Mission rock au Maïly's

The Jackets + Moonrite

Le Maïly's

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Deux très bon concerts cette semaine au Maïly's, véritable plaque tournante pour les amateurs de concerts rock et assimilés.

Ouvert en mars dernier au 27 place Jean Prévost, en lieu et place du 69, le bar-restaurant le Maïly’s s’est transformé ces derniers mois en véritable plaque tournante pour les amateurs de concerts rock et assimilés. Convivial et sans prétention, le lieu ne se cantonne pas pour autant à la seule scène locale, comme le prouvent les deux très bons concerts qui y sont organisés cette semaine.

Première étape dès ce mercredi 4 novembre (oui, là, maintenant, tout de suite) avec la formation garage/psyché/fuzz suisse The Jackets (en photo), signée sur le label Voodoo Rhythm, accompagnée en première partie du duo orgue/batterie local Moonrite qui réunit Yann Cracker de Towerbrown et Julien de Qasar autour d’un univers dark/pop/psyché furieusement 60’s.

Puis rebelote dès le lendemain (le jeudi 5 donc, si vous avez suivi) avec une Fête Souterraine organisée par Franche Touche et le label parisien La Souterraine qui accueillera le rock hardcore d’Et Après ?, le synth-punk de Taulard, et enfin la garage pop mélancolique du quatuor parisien Requin Chagrin qui commence à beaucoup, beaucoup faire parler de lui depuis quelque temps (la preuve!).

Deux concerts à ne pas manquer donc, et un lieu à suivre de très près.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 22 septembre 2020 Alléchant plateau que celui proposé ce jeudi 24 septembre à la Source, qui associera sur scène le garage rock psychédélique teinté d’exotica des Normands de Cannibale, à celui, occulte, sombre et flamboyant des Grenoblois de Moonrite.
Lundi 26 septembre 2016 Pour célébrer la sortie de son premier album, le groupe grenoblois à l'univers musical sombre, étrange mais néanmoins toujours groovy sera jeudi au Maïly's. Avec des bougies ?
Lundi 6 juin 2016 De passage ce mercredi au Bauhaus avec Chevalrex, Eddy Crampes affiche en chanson des influences souterraines qui toujours remontent à la surface avec une douceur qui n'appartient qu'à lui, doux-dingue de plus, plus doux que dingue. À moins que ce...
Mardi 31 mai 2016 Ce jeudi 2 juin, la Souterraine réunit à la Bobine deux groupes français qui, comme diraient les plus âgés d'entre nous,  ganeraient à être connus. Mais qui sont-ils vraiment ?
Mardi 3 novembre 2015 Dernière révélation du bureau français du défrichage et de l'aménagement du sous-territoire indie La Souterraine, Requin Chagrin se pointe l'air de rien et le museau en avant avec sa pop de squale triste pour plages désertes et embrumées. Un genre...
Mardi 19 mai 2015 À l’initiative depuis maintenant deux ans d’une pléiade d’excellents concerts oscillant entre post-punk, ambient, noise et rock indé, l’équipe de Parquet (...)
Jeudi 30 juin 2011 Pour l’anniversaire du Vertigo, un pilier savamment instable de l’électro française vient nous rendre visite : Philippe Zdar du groupe Cassius (à droite sur la photo). L’occasion ou jamais de revenir sur la carrière éclatée de la formation....

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X