Musiques Electroniques : événements à venir

Oshumaré + Victoria

Le collectif d’artistes afroqueers Oshumaré, ayant pour but de créer des soirées mettant en avant les cultures des artistes issus des diasporas africaines, débarque au Sucre accompagné de l'icône rock et techno Y2K Victoria.

S. society

Soirée sous le signe du groove, avec CC:Disco et sa sélection disco, house et boogie, Maggy Smiss et son set entre house et italo disco, Deborah aime la bagarre pour un soupçon de French touch, sans oublier Herr Krank et son mélange de sonorités acides, de lignes de basse groovy et de solos de piano jazz.

Imprint x Duro

Comme tous les vendredis de l'été, le Sucre laisse carte blanche à un label le temps d'une soirée. Cette fois-ci, c'est au tour du label mexicain Duro, qui invitera ses représentants Justine Forever, Sobek et Theus Mago pour un set entre indie dance et techno.

Uto (live) + Zopelar

Entre synth-pop post-électronica bercée aux breakbeats des années 90 et mélange groovy de jazz, de house et de disco, cette soirée convie les Parisiens d'Uto pour un set en live, accompagnés du Brésilien Zopelar.

S. society

Pour cette nouvelle édition de S. society, le Sucre accueillera la techno sombre et musclée d'Airod, le voyage auditif entre acid et trance d'Asil, sans oublier les sonorités mental et les vocaux suaves de Shamsiel.

Eurydice + Okgiorgio (live) + Whitesquare

Entre italo disco teinté de synth pop nostalgique, la musique d'Eurydice oscille entre ombre et lumière, avec une influence plus sombre venue d’Orient. Elle sera accompagnée ce soir-là du Milanais Okgiorgio, qui combine la guitare classique aux musiques électroniques, et de Whitesquare, dont les sets combinent house et techno.

S. society

Tissant à travers la techno et la house, les DJs Blasha et Allatt cherchent toujours à repousser les limites de leur musique, ce qui les amène à jouer aux quatre coins du monde. Ce soir-là, elles seront accompagnées de Koboyo, héritier de l'esprit techno berlinois, qui viendra l'insuffler au public lyonnais à grands coups de références old-school et hypnotiques.