Clubbing : autres événements à venir
Kuna Maze
Formé aux conservatoires de Lyon et Chambéry, le DJ, bassiste, trompettiste, compositeur et producteur Kuna Maze croise les cultures jazz et clubbing pour inventer des sonorités atmosphériques nimbées de mystère.
Intérieur Queer after ball
Après la fin du bal organisé à Heat, le Sucre prend le relai pour continuer les festivités en invitant les DJs du collectif Jamais le Mardi, accompagnés d'Hirma, Kaynixe et Missy Revlon, pour une soirée aux inspirations créoles, house, hip hop, kwaito, afro et jersey.
Sauce piquante dub et club
En pleine vague de chaleur, la Rayonne ouvre sa terrasse pour un grand open air, avec un warm-up dub concocté par High Budub sound, Nins Ohm et Poma Infinity, qui seront suivis par Ex Echo, Miss Tekix, Emma ollivary, Teksa et Psylotribe pour un final mentalcore et tribecore.
Pedro Bertho
Influencé par ses racines brésiliennes et les rythmiques africaines, Pedro Bertho travaille ses sélections pour apporter du soleil dans la capitale des Gaules.
Acid Society
Pour cette édition d'Acid Society, quatre DJs venus de Lyon, de Grenoble, de Dublin et de Londres prennent les manettes du Sucre. Au programme : Laurele2n et son univers chaotique aux mélodies déstructurées, Space Dimension Controller et son Galactic Funk, le collectif Incr dans un live machine et Cignol, également en live, avec ses mélodies complexes et ses rythmes rétro.
Imprint x Svbkvlt
Invité pour cette nouvelle session du vendredi, le label shanghaïen Svbkvlt (à prononcer Sub-cult) prend d'assaut le rooftop du Sucre et est représenté par son fondateur Howell et les DJs Hyph11e, Nahash et Swimful pour une soirée sous le signe de l'expérimentation.