Légende vivante

Le même jour que Gentlemen & Assassins et The Bewitched Hands, il va falloir faire un choix. Des cœurs vont se briser, des groupes d'amis se déchirer, des couples se séparer, des femmes enceintes accoucher prématurément. Puisqu'outre les deux formations précitées, l'agglo accueillera en son sein duveteux Joe Lally, le mythique bassiste de la non moins mythique formation punk Fugazi. Si la Bobine voulait se mettre dans la poche la totalité des aspirants rockers de la ville et des alentours, dont ce nom revient sur les lèvres avec des trémolos quasi pornographiques, elle ne s'y serait pas prise autrement. Tous les musiciens de la scène rock locale vous le diront, musicalement, Fugazi est dieu et Joe Lally est son prophète. Si tu n'as pas grandi en écoutant Fugazi en boucle, mens et prétends le contraire sous peine de te voir banni par la profession et de ne plus jamais faire de sexe avec des groupies. Si tu ne connais pas les deux albums solos de Joe Lally, flagelle-toi et rattrape vite ton retard. Tu as deux mois.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 3 juin 2022 Figure marquante des battles Rap Contenders et membre du collectif L’Entourage aux côtés de gros calibres comme Nekfeu ou Alpha Wann, Jazzy Bazz a (...)
Jeudi 2 janvier 2014 Après une année 2013 orgiaque, 2014 s’annonce à son tour riche en grands auteurs, du maître Miyazaki à une nouvelle aventure excitante de Wes Anderson en passant par les vampires hipsters croqués par Jarmusch et les flics tarés de Quentin...
Vendredi 20 décembre 2013 L’exercice de la pièce best of est souvent risqué. Mais quand l’entreprise est réalisée avec humilité, dans le simple but de proposer à tous les spectateurs un (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter