"Qu'est-ce qu'on a fait..." : supplément de monothéisme

Avant-première / Le troisième volet de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu", dont la sortie a été maintes fois reportée, sera projeté en avant-première au Pathé Echirolles, jeudi 17 février.

« Dans le christianisme, la Trinité (ou Sainte Trinité) est le Dieu unique en trois personnes », nous enseigne Wikipedia. Au cinéma, la Trilogie du Bon Dieu… est une série de films écrite et réalisée par Philippe de Chauveron dont le troisième opus présente comme (unique ?) caractéristique d’avoir changé à trois reprises déjà de date : initialement prévu avant la Toussaint (13 octobre dernier), puis après Noël (2 février), le voici désormais juste avant Pâques au 6 avril. Cela n’empêche pas l’équipe de poursuivre son marathon d’avant-premières, et donc de venir le jeudi 17 février à 14h30 au Pathé Échirolles le présenter à un public impatient de connaître la suite des aventures de la famille Verneuil. Un indice : il y est question de familles.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X