#

Perkins

Génial ! nous avons trouvé 17 résultats correspondants à Perkins

The Princess

De Ed Perkins (GB, 1h44)

The Princess, film intime et immersif, retrace au plus près son histoire. À travers des archives contemporaines rares, il dévoile le profond impact de sa vie et tous les événements qui ont façonné, et façonnent encore, la relation passionnelle du public à la monarchie.

Genius

De Michael Grandage (Angl, ÉU, 1h44) avec Colin Firth, Jude Law...

Écrivain à la personnalité hors du commun, Thomas Wolfe est révélé par le grand éditeur Maxwell Perkins, qui a découvert F. Scott Fitzgerald et Ernest Hemingway. Wolfe ne tarde pas à connaître la célébrité, séduisant les critiques grâce à son talent littéraire fulgurant. Malgré leurs différences, l'auteur et son éditeur nouent une amitié profonde, complexe et tendre, qui marquera leur vie à jamais.

Le Procès

D'Orson Welles (1963, Fr-Ita-All-Youg, 1h58) avec Anthony Perkins, Orson Welles...

Psychose

D'Alfred Hitchcock (1960, ÉU, 1h49) avec Anthony Perkins, John Gavin...

Marion Crane en a assez de ne pouvoir mener sa vie comme elle l'entend. Son travail ne la passionne plus, son amant ne peut l'épouser car il doit verser une énorme pension alimentaire le laissant sans le sou... Mais un beau jour, son patron lui demande de déposer 40 000 dollars à la banque. La tentation est trop grande, et Marion s'enfuit avec l'argent. Très vite la panique commence à se faire sentir. Partagée entre l'angoisse de se faire prendre et l'excitation de mener une nouvelle vie, Marion roule vers une destination qu'elle n'atteindra jamais. La pluie est battante, la jeune femme s'arrête près d'un motel, tenu par un sympathique gérant nommé Norman Bates, mais qui doit supporter le caractère possessif de sa mère. Après un copieux repas avec Norman, Marion prend toutes ses précautions afin de dissimuler l'argent. Pour se délasser de cette journée, elle prend une douche...

Le journal d'Anne Frank

De George Stevens (1959, ÉU, 2h50) Avec Millie Perkins, Joseph Schildkraut, Shelley Winters

Otto Frank est le seul de sa famille a avoir survécu a la déportation. Il revient en pèlerinage dans le grenier d'Amsterdam ou il s'est caché durant deux ans avec sa famille et découvre le journal ou sa fille, Anne, tenait une correspondance avec une amie imaginaire.

Shooting

De Monte Hellman (USA, 2005, 1h22) avec Will Hutchins, Millie Perkins, Jack Nicholson

ou "La Mort Tragique de Leland Drum Deux cow-boys, Willett et Coley, servent d'escorte à une mystérieuse jeune femme en échange d'une prime. Alors qu'il traverse le désert, le trio est rejoint par l'étrange Billy Spear, qui décide, après la mort de l'un des chevaux, de se débarrasser de Coley

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter