#

Valeria Bruni Tedeschi

Génial ! nous avons trouvé 28 résultats correspondants à Valeria Bruni Tedeschi

Il n'y a pas d'ombre dans le désert

De Yossi Aviram Avec Valeria Bruni Tedeschi, Yona Rozenkier, Germaine Unikovsky

À Tel Aviv, Ori croise par hasard Anna, une écrivaine française, lors du procès d’un ancien Nazi. Il est bouleversé de reconnaître cette femme dont le souvenir le hante depuis qu’ils se sont follement aimés à Turin, 20 ans plus tôt. Mais Anna soutient qu'ils ne se sont jamais rencontrés.

La Ligne

De Ursula Meier (FR-CH-BE, 1h43) Avec Stéphanie Blanchoud, Valeria Bruni Tedeschi, Elli Spagnolo

Après avoir agressé violemment sa mère, Margaret n’a plus le droit, pour une durée de trois mois, de rentrer en contact avec sa mère, ni de s’approcher à moins de 100 mètres de la maison familiale.

Des amandiers aux Amandiers

De Karine Silla, Stéphane Milon (1h, FR)

Un portrait libre et intime dans les coulisses de la création de Valeria Bruni Tedeschi. Elle transmet devant la caméra aux jeunes acteurs d’aujourd’hui la mémoire des années 80.

Les amandiers

De Valeria Bruni Tedeschi (Fr, 2h06) Avec Nadia Tereszkiewicz, Sofiane Bennacer, Louis Garrel

Fin des années 80, Stella, Etienne, Adèle et toute la troupe ont vingt ans. Ils passent le concours d’entrée de la célèbre école créée par Patrice Chéreau et Pierre Romans au théâtre des Amandiers de Nanterre.

La fracture

De Catherine Corsini (Fr, 1h38) avec Valeria Bruni Tedeschi, Marina Foïs, Pio Marmai

Raf et Julie, un couple au bord de la rupture, se retrouvent dans un service d’Urgences proche de l'asphyxie le soir d'une manifestation parisienne des Gilets Jaunes. Leur rencontre avec Yann, un manifestant blessé et en colère, va faire voler en éclats les certitudes et les préjugés de chacun. À l'extérieur, la tension monte. L’hôpital, sous pression, doit fermer ses portes. Le personnel est débordé. La nuit va être longue…

Les amours d'Anaïs

De Charline Bourgeois-Tacquet (Fr, 1h38) avec Anaïs Demoustier, Valeria Bruni Tedeschi, Denis Podalydès

Anaïs a trente ans et pas assez d’argent. Elle a un amoureux qu’elle n’est plus sûre d’aimer. Elle rencontre Daniel, à qui tout de suite elle plaît. Mais Daniel vit avec Émilie… qui plaît aussi à Anaïs. C’est l’histoire d’une jeune femme qui s'agite. Et c’est aussi l’histoire d’un grand désir.

Seules les bêtes

De Dominik Moll (Fr-All, 1h57) avec Denis Ménochet, Laure Calamy, Valeria Bruni Tedeschi

Une femme disparaît. Le lendemain d’une tempête de neige, sa voiture est retrouvée sur une route qui monte vers le plateau où subsistent quelques fermes isolées. Alors que les gendarmes n'ont aucune piste, cinq personnes se savent liées à cette disparition...

Les Estivants

De Valeria Bruni Tedeschi (Fr, 2h08) avec Valeria Bruni Tedeschi, Pierre Arditi...

Une grande et belle propriété sur la Côte d’Azur. Un endroit qui semble hors du temps et protégé du monde. Anna arrive avec sa fille pour quelques jours de vacances. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa rupture toute fraîche et l’écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets, naissent des rapports de dominations, des peurs et des désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence.

Folles de joie

De Paolo Virzì (Ir, Fr, 1h56) avec Valeria Bruni Tedeschi, Micaela Ramazzotti...

Le film est présenté à la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes 2016 Beatrice est une mythomane bavarde au comportement excessif. Donatella est une jeune femme tatouée, fragile et introvertie. Ces deux patientes de la Villa Biondi, une institution thérapeutique pour femmes sujettes à des troubles mentaux, se lient d'amitié.

Les Jours venus

De Romain Goupil (Fr, 1h30) avec Valeria Bruni Tedeschi, Marina Hands...

Le jour venu où vos enfants regardent votre passé comme si vous aviez fait Verdun. Le jour venu où une lettre administrative interroge votre âge et votre statut et vous pousse vers la retraite. Le jour venu où votre dernière idée de scénario ne se transforme pas en film. Le jour venu où votre nouvelle banquière vous convoque impérativement. Le jour venu où vous vous souvenez de votre rencontre avec Elle pendant la guerre à Sarajevo. Le jour venu où vous commencez toutes vos phrases par « avant ». Le jour venu où tout votre temps se décompte, les enfants grandissent, vos parents faiblissent. Le jour venu où vous rencontrez une jeune femme qui aime les vieux : les vieux mariés.

Terre battue

De Stéphane Demoustier (Fr-Belg, 1h35) avec Olivier Gourmet, Valeria Bruni Tedeschi...

Jérôme cherche à monter sa société coûte que coûte, et ce malgré les réticences de sa femme. Ugo, leur fils de 11 ans, joue au tennis et veut devenir champion. Comme son père, il est prêt à tout pour arriver à ses fins.

Les Opportunistes

De Paolo Virzi (It, 1h49) avec Valeria Bruni Tedeschi, Fabrizio Bentivoglio, Valeria Golino...

Près du Lac de Côme en Italie. Les familles de la richissime Carla Bernaschi et de Dino Ossola, agent immobilier au bord de la faillite, sont liées par une même obsession : l'argent. Un accident la veille de Noël va brutalement changer leurs destins.

Un château en Italie

De Valeria Bruni Tedeschi (Fr, 1h34) avec Valeria Bruni Tedeschi, Louis Garrel...

Louise rencontre Nathan, ses rêves ressurgissent. C'est aussi l'histoire de son frère malade et de leur mère, d'un destin: celui d'une grande famille de la bourgeoisie industrielle italienne. L'histoire d'une famille qui se désagrège, d'un monde qui se termine et d'un amour qui commence.

Les Mains en l'air

De Romain Goupil (Fr, 1h30) avec Valeria Bruni Tedeschi, Hippolyte Girardot...

22 mars 2067, Milana se souvient de ce qui lui est arrivé, il y a soixante ans… En 2009, Milana, d’origine tchétchène, est élève en classe de CM2 à Paris. Ses copains, sa bande, ce sont Blaise, Alice, Claudio, Ali et Youssef. Mais un jour Youssef, qui n’a pas de papiers, est expulsé. Puis, c’est au tour de Milana d’être menacée. Se sentant alors en danger, les enfants décident de réagir. Ils prêtent serment de toujours rester ensemble et organisent un complot pour sauver Milana…

Les Regrets

de Cédric Kahn (Fr, 1h45) Yvan Attal, Valeria Bruni Tedeschis...

Mathieu Lievin, 40 ans, architecte parisien, prend la route pour rejoindre la petite ville de son enfance où sa mère vient d'être hospitalisée en urgence. Dans la rue, il croise Maya, son amour de jeunesse, qu'il n'a pas revue depuis quinze années. Accompagnée d'un homme et d'une petite fille, elle ne lui adresse pas la parole. Deux heures plus tard, le téléphone sonne dans la maison familiale : c'est Maya qui l'invite à venir la retrouver chez elle. Il hésite un court instant puis accepte...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X