#

Stations

Génial ! nous avons trouvé 494 résultats correspondants à Stations

Guinguette vendanges solidaires

Au programme : dégustations, échanges avec les vignerons présents, une offre food concoctée par Massimiliano Monaco (chef du restaurant Cocotte), musique et ateliers, rencontre et dédicace avec l’écrivain et vigneron Valentin Morel. À la fin de l'évènement, un dîner solidaire sera organisé.

Take, Retake, and Remake (Back the Night)

Vernissage le 23 mai à 18h. Titrée en hommage aux manifestations féministes « Take Back The Night », débutées aux États-Unis en 1973, cet ensemble de peintures par l'artiste Mar García Albert est basé sur les représentations de manifestantes sous l'angle des facteurs temporels et économiques.

Take, Retake, and Remake (Back the Night)

Vernissage le 23 mai à 18h. Titrée en hommage aux manifestations féministes « Take Back The Night », débutées aux États-Unis en 1973, cet ensemble de peintures est basé sur les représentations de manifestantes sous l'angle des facteurs temporels et économiques.

Des goûts des luttes

Pour son “rendez-vous du doc”, le cinéma Lumière Bellecour projette « Des goûts des luttes » d’Emmanuelle Reungoat & Pierre-Olivier Gaumin, un récit de l'après pour celles et ceux ayant enfilé un gilet jaune lors des manifestations de 2018.

Portraits de luttes

Le photographe algérien Islem Haouati photographie les manifestations politiques. Entre les rues françaises et des camps de réfugiés en Algérie, il relate l’engagement des hommes et femmes dans des luttes pour la paix et la justice sociale à travers de nombreux portraits.

Festival des terroirs

Pour sa seconde édition, le Festival des terroirs revient au Heat pour célébrer la bonne chère. Au programme, une cinquantaine de chefs présents dans les containers food de la halle, des tables rondes et masterclasses autour de la food culture, un marché de producteurs et d'artisans, une librairie, des ateliers, des dégustations et des concerts.

Fureurs d’avril

Pendant tout le mois d'avril, 43 cinémas du Rhône diffuseront une sélection de 11 films à destination des 15-25 ans. En plus des projections, de nombreuses animations seront proposées : dégustations, jeux, rencontres, soirées thématiques, quiz, concerts...

Landmvrks + The Devil Wears Prada + Like Moths To Flames + Guilt Trip

Tournée européenne sold out, prestations très remarquées aux États-Unis comme dans les plus grands festivals français et européens, les Marseillais de Landmvrks sont en pleine ascension. Et, pour la deuxième date de cette tournée, ils débarquent à La Rayonne ! Ils seront notamment accompagnés de The Devil Wears Prada, Like Moths To Flames et Guilt Trip, pour une soirée sur le thème du Metalcore.

Atelier famille au jardin

Venez découvrir les trésors qui se cachent dans le jardin du musée et appréhender les plantes avec tous vos sens ! Apprenez à les reconnaitre et initiez-vous à leurs usages historiques et actuels ainsi qu’aux bonnes pratiques de cueillette à travers des jeux, des histoires, des créations, des dégustations... pour se rapprocher du végétal et ramener chez soi une plante en devenir.

Festival des Terroirs

Pour sa deuxième édition, le Festival des terroirs revient au Heat, avec une cinquantaine de chefs dans les containers food de la halle, des tables rondes et masterclasses autour de la food culture, un marché de producteurs et d'artisans, une librairie gourmande, des ateliers, des dégustations et des concerts.

Le Grand Rendez-vous

Cérémonie Capitale verte de l'Europe avec ateliers et dégustations, cluedo alimentaire, déambulations, manèges, concert et bal électro-folk, expo et spectacle aérien.

Gwen Keraval

50 affiches réalisées entre 2015 et aujourd’hui sont présentées, elles illustrent des événements, des manifestations culturelles, sportives ou sont simplement décoratives.

Soirée Bollywood

Au programme : musique Bollywood toute la soirée, prestations de danse et ateliers initiation, accueil à l'indienne, atelier essayage de saris...

D.K. + Vardae

Avec son troisième EP bientôt dans les bacs, D.K est un DJ qui a su s'imposer en France et dans les capitales électro du monde entier. Ses prestations délaissent les BPM et se tournent vers une ambiant nourrie d'inspiration extrême orientale.

Fabien Drouet

Atelier d'écriture, lecture et dédicace avec l'auteur de Je soussigné, attestations dérogatoires de sortie.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X