Rock & Pop : événements à venir

Marie Klock

Armée de son synthé rudimentaire, Marie Klock chante, parle et crie. Ses compositions jouent avec les faux-raccords, loin des conventions pop, pour rendre hommage à l’incongruité de la vie.

Marta

Résultat de la fusion entre techno et instruments acoustiques, Marta associe le violon et les drums pour offrir une expérience minimale et progressive s'inspirant d'artistes comme Floating Points et Max Cooper.

Antenn.e

Composé de trois poètes 2.0, Antenn.e propose une musique poétiquement désordonnée aux influences allant des Beatles à Sonic Youth en passant par Peter Kernel ; la basse est mélodique, la guitare harmonique, et le groupe livre toute sa passion en live.

Lulu Van Trapp

Né à Paris, Lulu Van Trapp évolue dans un esprit résolument punk au rythme des guitares saturées et des synthétiseurs, en enchaînant des chansons tantôt épiques, tantôt sensibles qui cassent les codes pour concrétiser les rêves d’émancipation et s’affranchir des idées conventionnées.

Lùlù

En français et en italien, le supergroupe Lùlù (composé de membres d’Avions, Irnini Mons, Edgar Suit, Pogy et les Kéfars) confectionne des chansons d’amour pour les anxieux et des bijoux glam rock pour les rêveurs,  entre power pop, punk et garage.

Monika

Venu tout droit de Saint-Étienne, le trio Monika propose un son bercé par la scène électro-clash française et des artistes comme Rebeka Warrior, Vitalic et Poni Hoax. Avec eux, les synthétiseurs et les guitares prennent vie pour créer une musique libre et communicative.

Banquise + Out of my eyes + After the outbreak

Soirée 100 % metalcore au Warmaudio avec les Lyonnais de Banquise, qui viendront fêter la sortie de leur nouveau single Crystal Cage. Et pour compléter l'affiche, ils seront accompagnés de Out of my eyes et After the outbreak !

Lady Gaga

Lady Gaga entame une nouvelle tournée cette année, quelques mois après la sortie de son septième album, Mayhem, qui marque un retour aux racines pop pour la chanteuse. Le Mayhem Ball passera par Lyon avant de monter à Paris, la première occasion pour les Lyonnais d'aller voir la Mother Monster depuis quinze ans.

Puggy

Un an après la sortie de leur dernier EP Radio Kitchen, le trio belge Puggy débarque au Transbordeur pour montrer leurs nouveaux morceaux.