Nakache & Toledano à Lyon

Le plus fécond et profitable des duos de cinéastes français est de retour au cinéma après sa (forcément) double parenthèse télévisuelle aux commandes de la série En thérapie et de l’émission Les Rencontres du Papotin. Éric Toledano et Olivier Nakache — car c’est d’eux qu’il s’agit — reviennent à Lyon au Pathé Bellecour le jeudi 15 juin à 20h15 à l’occasion de la gigantesque tournée d’avant-premières qu’ils viennent de lancer pour promouvoir leur nouvelle réalisation, Une année difficile, dont la sortie est prévue… le 18 octobre. C’est donc avec beaucoup d’anticipation que vous pourrez découvrir cette nouvelle comédie renouvelant totalement leur distribution puisque les noms de Pio Marmaï, Noémie Merlant ou Jonathan Cohen figurent au générique. On a vu plus difficile.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X