Kermesse du Grrrnd Zero
()Le Grrrnd Zero organise une nouvelle édition de sa kermesse annuelle, avec Acid Karaoké, Tropicabana et d'autres surprises bientôt annoncées.
Grnd Zero, cÂ’est des concerts. Plein de concerts de musique bizarre!
Le Grrrnd Zero organise une nouvelle édition de sa kermesse annuelle, avec Acid Karaoké, Tropicabana et d'autres surprises bientôt annoncées.
Basé entre Marseille et New York, Userband propose un shoegaze onirique et psychédélique, porté par des guitares saturées et une voix angélique. Lors de ce concert au Grrrnd Zero, ils seront accompagnés du Satellite de la Télévision et Mix Cent D'Or.
Entre électro rêveuse, poésie affamée, techno artisanale, DJ set hybride et club abstract, le Grrrnd Zero a concocté une soirée onirique qui promet de s'envoler loin de la chaleur.
Soirée en triptyque avec le rock californien de l'Australien Michael Beach, l'ambient bruitiste de Pierre Faure et la dungeon synth d'Azurite Sun.
Soirée 100 % punk avec les Lyonnais de Loyasse, accompagnés des Britanniques de Last Affront et Warhead 97.
Conçu à Strasbourg il y a quatre ans après la fusion de la Grande Triple Alliance Internationale de l'Est et le collectif Travail Rythmique, Les Percussions de la Montagne Verte rassemblent 35 machines et une batterie. Ce soir-là, ils seront rejoints sur scène par Maria Violenza, Quantum Dregz, Le Red Flag de trop et Girls to the front.