Où il est question du numéro 1000 du Petit Bulletin Grenoble

Édito du n°1000 - mercredi 20 janvier 2016 - Petit Bulletin Grenoble

Croyez-moi (ou ne me croyez pas si vous n’en avez pas envie), ça a quand même été quelque chose de confectionner ce numéro 1000. Bon, certes, ma contribution sur les 999 autres n’a pas été si conséquente (j’ai été rédacteur en chef de seulement 15.82% des numéros depuis 1993 – ce n’est pas de ma faute si j’avais 9 ans lors de la création du journal), mais heureux hasard, c’est moi qui suis là en ce mercredi 20 janvier.

Alors, comme pour le 900 célébrant lui les 20 ans (un autre événement que j’ai fêté aux commandes du navire – je suis verni), je m’autorise un édito à la première personne du singulier. Et j’en profite pour le dédicacer aux lecteurs, mais aussi à celles et ceux qui ont fait les 999 numéros précédents, des anciens rédacteurs en chef aux journalistes d’hier et d’aujourd’hui en passant bien sûr par toute l’équipe (infographistes, distributeurs, commerciaux & co). J’en pleurerais presque.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X