Avec l'orchestre des Barbarins Fourchus + invités
Notre avis : Une boum avant la boum du 31, avec les joyeusement décalés Barbarins fourchus.
Avec l'orchestre des Barbarins Fourchus + invités
Notre avis : Une boum avant la boum du 31, avec les joyeusement décalés Barbarins fourchus.
Entre électro rêveuse, poésie affamée, techno artisanale, DJ set hybride et club abstract, le Grrrnd Zero a concocté une soirée onirique qui promet de s'envoler loin de la chaleur.
Basé entre Marseille et New York, Userband propose un shoegaze onirique et psychédélique, porté par des guitares saturées et une voix angélique. Lors de ce concert au Grrrnd Zero, ils seront accompagnés du Satellite de la Télévision et Mix Cent D'Or.
Tout droit venus de Tokyo, les quatre membres de Crystal Lake préparent leur grand retour en terres lyonnaises : après plusieurs changements de lineup, le groupe revient pour présenter ses derniers singles. Les Britanniques de Heriot assureront la première partie pour compléter le lineup de cette soirée 100 % metalcore.
Armée de son synthé rudimentaire, Marie Klock chante, parle et crie. Ses compositions jouent avec les faux-raccords, loin des conventions pop, pour rendre hommage à l’incongruité de la vie.
Soirée 100 % metalcore au Warmaudio avec les Lyonnais de Banquise, qui viendront fêter la sortie de leur nouveau single Crystal Cage. Et pour compléter l'affiche, ils seront accompagnés de Out of my eyes et After the outbreak !
Lady Gaga entame une nouvelle tournée cette année, quelques mois après la sortie de son septième album, Mayhem, qui marque un retour aux racines pop pour la chanteuse. Le Mayhem Ball passera par Lyon avant de monter à Paris, la première occasion pour les Lyonnais d'aller voir la Mother Monster depuis quinze ans.
Un an après la sortie de leur dernier EP Radio Kitchen, le trio belge Puggy débarque au Transbordeur pour montrer leurs nouveaux morceaux.