Clubbing : événements à venir

Imprint x Svbkvlt

Invité pour cette nouvelle session du vendredi, le label shanghaïen Svbkvlt (à prononcer Sub-cult) prend d'assaut le rooftop du Sucre et est représenté par son fondateur Howell et les DJs Hyph11e, Nahash et Swimful pour une soirée sous le signe de l'expérimentation.

Opening party de la Biennale de la danse

Pour célébrer le lancement de la Biennale de la danse, les DJs Alé et Erica do Futuro unissent leur force et leurs rythmes pour apporter une ambiance brésilienne à la Maison de la danse, dans un rituel incandescent où l’on danse, chante et rit.

S.Society : After party after défilé

Après le défilé inaugural et la représentation de 360 de Mehdi Kerkouche, les DJs Neux, Ben Klock et Cadencia investissent le Sucre pour une soirée sous le signe de la techno, tantôt hypnotique et industrielle, tantôt intense et groovy.

2SIK!

Collectif de DJs et danseur·euses qui mélangent musiques chaudes et danses épicées, 2SIK! propose un tour du monde des musiques clubs et urbaines, entre culture latine et rythmiques africaines en passant par la dance music européenne.

Club curated by Gisèle Vienne

Après la dernière représentation de son spectacle Crowd aux Grandes Locos, la chorégraphe Gisèle Vienne invite à poursuivre l’expérience de la fête au Sucre pour une expérience électro en trois temps : du groove vibrant et organique de Bunny Dakota à l’énergie brute de Kittin, jusqu’aux pulsations profondes de Moravie.

DJ Andria + Eli

Andria, DJ résident du Ninkasi Cordeliers, fait durer la fête de la Biennale de la danse en invitant des guests pour faire scintiller le dancefloor de vibes hip-hop, electro, afro, RnB et plus. Cette fois-ci, ce sera au tour de la DJ Eli !

Open platines by Des Gens Cool

Entre animations participatives et DJ sets branchés, Des Gens Cool invitent le public de la Biennale de la danse à faire vibrer le dancefloor. Chacun peut venir avec sa sélection sur clé USB et passer derrière les platines !

Planète Boum Boum

Issu des mouvements citoyens pour l'écologie et la justice sociale, Planète Boum Boum est un collectif techno-activiste qui mêle beats électro, ambiances de manifestation, textes engagés et chorégraphies.

DJ Andria + Llanamour

Andria, DJ résident du Ninkasi Cordeliers, fait durer la fête de la Biennale de la danse en invitant des guests pour faire scintiller le dancefloor de vibes hip-hop, electro, afro, RnB et plus. Cette fois-ci, ce sera au tour de la DJ Llanamour !

Garçon Sauvage : Drag Attack !

Le collectif Plusbellelanuit met les petits plats dans les grands à l'occasion de la Biennale de la danse, en organisant une grande soirée Garçon Sauvage au Sucre !

La Pulse

Évènement réservé aux femmes et ouverte aux personnes transmasculines et non-binaires de 21 ans et plus. Les danseuses Stencia Yambogaza et Mariana Benenge, accompagnées de leur équipe, unissent leurs forces pour faire voyager le temps d'une soirée. Au programme : performances et DJ sets à base de Dancehall, RnB, Shatta, Hip-Hop, Baile Funk et Afro.

D-Tox

Animée par Morgan Tox, cette soirée promet un mix de dragshows interactifs et de DJ sets mêlant performances, chant, danse, lipsync et d'autres surprises.

DJ Andria + Louise Albann

Andria, DJ résident du Ninkasi Cordeliers, fait durer la fête de la Biennale de la danse en invitant des guests pour faire scintiller le dancefloor de vibes hip-hop, electro, afro, RnB et plus. Cette fois-ci, ce sera au tour de la DJ Louise Albann !

Myriade : Collectif Maraboutage

Dans le cadre de son partenariat avec la Biennale de la danse et le Centre Pompidou, la chorégraphe et musicienne Dorothée Munyaneza invite le collectif Maraboutage pour une performance entre musique et danse influencée par leurs multiples voyages autour du globe.