OVNIs rap

C’est un peu la bonne nouvelle de ce début d’année pour les amateurs de rap « différent ». Figures de proue d’un nouvelle scène hip-hop new-yorkaise en pleine effervescence, les trois olibrius de Das Racist viendront nous gratifier de leurs rimes loufoques et de leur attitude déconneuse aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu. Un temps pris pour un simple phénomène viral en raison du succès remporté par leur improbable Combination Pizza Hut and Taco Bell, Himanshu Suri, Ashok Kondabolu et Victor Vazquez ont depuis prouvé, en l’espace de deux mixtapes et d’innombrables prestations live, qu’il y avait du talent, de l’invention, et une bonne dose de dérision acide derrière leur absurdité de façade. Produit par une dream team prestigieuse (El-P, Diplo, Chairlift, Yeasayer… ) et rempli de refrains énigmatiques au possible (« Michael Jackson, un million de dollars, tu vois ce que je veux dire ? »), Relax, leur premier album sorti à l’automne, a d’ailleurs confirmé tout le bien qu’on pensait des lascars. Ne reste plus qu’à les découvrir sur scène !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeudi 30 mars 2017 Zoom sur la nouvelle édition du « festival de musiques électroniques et arts numériques » organisé jusqu’au samedi 8 avril à Bourgoin-Jallieu.
Lundi 11 avril 2011 La sixième édition du festival se déroule toujours bien à Bourgoin-Jallieu, et ouvre toujours la voie aux découvertes numériques et électroniques. On en parle (...)
Mercredi 4 avril 2007 Zoom / Éclectique, foisonnante, et souvent passionnante, la programmation de cette 2e édition du festival ElectroChoc ne manque pas de chien. 9 soirées en (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X