Les soirées d'octobre

VERTIGO CLUB invite MYD

Le Black Lilith

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Une sélection partiale et partielle des DJs à ne pas manquer cette semaine... et les suivantes.

Myd au Vertigo

C’était il y a cinq ans à peine, autant dire, à l’échelle de la musique électronique, une éternité. Tandis qu’aux États-Unis, Skrillex entamait sa domination des charts, les clubs kids européens élevés aux sonorités tapageuses de la french touch 2.0 et de la fidget house britannique se réveillaient avec une gigantesque gueule de bois et partaient, non sans mal, à la recherche d’une nouvelle identité musicale plus subtile pour danser en soirée.

Puisant à la fois dans le rap, le R’n’B, la house vintage, la club music américaine, la bass music anglaise, les sonorités tropicales et les musiques de jeux vidéo, Club Cheval, un jeune collectif de quatre DJs/producteurs lillois, s’attelait au travail pour relever le défi. Avance rapide en 2015 : figure de proue du label Bromance de Brodinski aux côtés de ses collègues de Club Cheval Sam Tiba, Canblaster et Panteros666, Myd est désormais un artiste installé à la carrière internationale florissante, et son retour à Grenoble aux platines du Vertigo l’un des temps forts de la rentrée. Comme quoi la vie est bien faite.

Myd, vendredi 9 octobre au Vertigo

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 10 juin 2019 Et un nouveau festival grenoblois, un. Organisé par la société de production grenobloise le Périscope, il s’appelle Musée électronique, et sa première édition aura lieu vendredi 14 et samedi 15 juin dans les jardins du Musée dauphinois. Un cadre...
Lundi 3 décembre 2012 Myd, Panteros666 et Crackboy Alléchant plateau que celui composé par l’association Roots’n’Culture pour sa prochaine Nuit électro. Au programme, deux des (...)
Vendredi 25 mai 2012 Zoom sur… Myd & Canblaster Si vous n’avez pas suivi de très près ce qu’il y a eu de nouveau et d’excitant sur la scène club française ces deux dernières (...)
Mardi 3 janvier 2006 CD / Pour bien finir l’année, une rapide sélection des meilleures productions dansantes sorties ces derniers temps… Ça y est, le tant annoncé virage (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X