Brassage de talents au Ninkasi Music Lab

Cramble + TV Party + Brume

Ninkasi Kafé

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Créé en 2016, le Ninkasi Music Lab – qui récompensa l'an dernier le hip-hop de Kikesa – a battu des records d'affluence cette année. Sur les 189 (!) candidats régionaux, douze ont été retenus – neuf par un jury de professionnels, trois par le public sur une plate-forme dédiée – pour les soirées de sélection qui se dérouleront au Ninkasi Kafé, les 4 décembre, 8 janvier, 5 février et 5 mars.

Ponta Preta (surf rock), Blade (hip-hop), Effigie (électro), Bear's Tower et CMK (folk), Brume (new wave), Micromega et TV Party (indie pop), Zacharie (chanson), Cramble (pop), The Mood's Trip et Wandering Stream (rock alternatif) rendront ainsi compte de la richesse et de la diversité d'Auvergne-Rhône Alpes en matière de musiques actuelles.

Les trois artistes les plus prometteurs officieront le 15 mai lors d'une soirée de clôture "Best of the Lab" où sera désigné le ou les lauréats de l'année, bénéficiaire(s) d'un accompagnement artistique et financier du Ninkasi Music Lab. Coup d'envoi ce mardi 4 décembre en compagnie de Cramble, Brume et TV Party.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 22 janvier 2013 De Sergei Loznitsa (Rus-All-Hol, 2h08) avec Vladimir Svirski, Vlad Abashin…
Jeudi 9 avril 2009 Cinéma / Tiré d’un roman noir de James Lee Burke, ce film américain de notre Tavernier national ne manque ni d’ambition, ni de bons acteurs, mais d’un rythme suffisamment prenant pour faire tenir ensemble son complexe écheveau d’intrigues. CC

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X