L'Ampérage convoque les candidats aux municipales

Mardi 7 janvier 2014

Rendez-vous ce jeudi 9 janvier à 19h. Voici le communiqué réalisé par le lieu.

« Suite à la concertation d'acteurs associatifs culturels grenoblois  le 17 décembre 2013 à l'Ampérage, nous organisons une rencontre avec les candidats à l'élection municipale de Grenoble le jeudi 9 janvier à 19h à l'Ampérage

Avec :
 
Denis Bonzy - DVD (Divers droite)
Matthieu Chamussy  - UMP / UDI
Philippe de Longevialle - DVC (Divers Centre)
Eric Piolle - EELV - PG - Les Alternatifs - GA - ADES - Réseau Citoyen
Jérôme Safar - PS

Lors de cette rencontre, nous questionnerons ces candidats sur leur politique future envers les acteurs et les associations culturels grenoblois. Ceux-ci œuvrent à la notoriété et au rayonnement  de la Ville de Grenoble et lui permettent d'être reconnue et respectée à l'échelle nationale et internationale, par leur expertise, leur savoir-faire et la diversité culturelle qu'elles incarnent et proposent. »

Les quatre questions :

« La problématique actuelle des horaires d'ouverture tardive pour les pratiques culturelles nocturnes. »

« Quelle accessibilité des équipements et des espaces publics aux acteurs et aux associations ? »

« Comment la diversité des pratiques culturelles et de ses acteurs est-elle prise en compte par la collectivité ? »

« Quelles priorités dans les choix politiques entre les structures municipalisées et le soutien aux forces vives locales et associatives ? »