Les trois soirées de la mi-juin
Soirées / Suivez-nous au Vieux Manoir, à l'Ampérage et à la Bobine.

Photo : Jimbô Photo
14 & 15.06.19 > Vieux Manoir
Manoir Solidaire
C'est le genre d'initiative qu'on ne peut que cautionner : vendredi 14 et samedi 15 juin au club le Vieux Manoir, l'entrĂ©e sera dĂ©livrĂ©e gratuitement en Ă©change d'une denrĂ©e alimentaire non pĂ©rissable (riz, pâtes, conserves...) qui sera reversĂ©e aux Restos du cœur. L'occasion rĂŞvĂ©e de dĂ©couvrir aux platines un line-up composĂ© de quelques-unes des principales forces vives de la scène Ă©lectronique locale, avec Tauceti (photo), Jissbass et Endrik Schroeder le vendredi, et Easy Tiger, Vouiz, Polaar et Sinnermen le samedi.
15.06.19 > Ampérage
Subversion #7
Lancées à l'automne dernier, les soirées Subversion du collectif The Dare Night auront vu en l'espace de six éditions défiler la crème de la nouvelle scène techno, indus et EBM européenne, dans une ambiance exaltée. Pour ce septième et ultime volet en forme de bouquet final, c'est le Berlinois Inhalt der Nacht qui tiendra le haut du pavé avec un DJ-set de 3h. Également au line-up, deux lives haute intensité, l'un signé par le duo toulousain Imperial Black Unit et l'autre par le Stéphanois A Strange Wedding.
18.06.19 > Bobine
Alex do Brasil & Malandro Sounds
Si, depuis quelques années, les sonorités latines ne cessent de grimper en haut des charts au point de remettre en question l'omniprésente hégémonie anglo-saxonne en la matière, ce ne sont néanmoins pas les gros tubes du moment qui intéressent Alex do Brasil et son collègue mexicain Malandro Sounds. Fins connaisseurs des innombrables perles cachées des décennies passées, ces derniers préfèrent ainsi mettre à l'honneur dans leurs sélections cumbia, salsa, samba, bossa, mambo, latin soul et boogaloo des vestiges glorieux trop tôt oubliés.