A perfect day (un jour comme un autre)
de Fernando León de Aranoa (Esp., 1h46) avec Benicio Del Toro, Tim Robbins, Mélanie Thierry...
de Fernando León de Aranoa (Esp., 1h46) avec Benicio Del Toro, Tim Robbins, Mélanie Thierry...
de Fernando León de Aranoa (Esp, 1h46) avec Benicio Del Toro, Tim Robbins, Mélanie Thierry...
de Nicholas Hytner (G.-B./E.-U., 1h44) avec Maggie Smith, Alex Jennings, Frances de la Tour...
de Nicholas Hytner (G-B/E-U, 1h44) avec Maggie Smith, Alex Jennings, Frances de la Tour...
Léa Fehner tend le barnum de son deuxième long métrage au-dessus du charivari d'une histoire familiale où les rires se mêlent aux larmes, les sentiments fardés aux passions absolues... Qu'importe, le spectacle continue ! Vincent Raymond
Léa Fehner tend le barnum de son deuxième long-métrage au-dessus du charivari d'une histoire familiale où les rires se mêlent aux larmes, les sentiments fardés aux passions absolues... Qu'importe, le spectacle continue !
L'Euro 2016 est un grand événement en France et notamment pour les villes-hôtes, dont fait partie Saint-Étienne. Mais au-delà des matchs, une programmation a (...)
Réservez votre vendredi 27 janvier 2017 si vous voulez en être. Oui, c'est dans longtemps. Les places seront mises en vente dans une semaine.
Un monologue rageur sur un homme qui va bientôt perdre sa mère : du grand Wajdi Mouawad dans le texte et du grand Grégori Baquet sur scène.
Réservez votre vendredi 17 février 2017 si vous voulez en être. Oui, c'est dans longtemps. Les places seront mises en vente dans une semaine.
Un spectacle entre danse et théâtre par l'excellent collectif belge Peeping Tom. Glaçant et très lynchien.
Sans être désenchantée, la génération de Julie Deliquet regarde dans le rétroviseur via Brecht et Lagarce, avant de se coltiner à sa réalité dans un triptyque peu novateur sur le fond, mais épatant dans sa forme.
Pour la troisième fois (après Maman est folle et Des vents contraires), Isabelle Carré se trouve à l'affiche d'une adaptation d'un roman d'Olivier Adam. Dans (...)
Sans un bruit, un nouveau festival a vu le jour à l'Institut Lumière. Une discrétion toute naturelle, puisqu'il est dévolu au muet - vaste pan de l'histoire (...)
Le chef d'œuvre de Robert Altman, sorti en 1970 et Palme d'or à Cannes, est à revoir ce mercredi soir à la salle Juliet Berto.
Zoom sur la programmation de la quatrième édition du festival du cinéma ibérique et latino-américain. Vincent Raymond
Vader de l'étonnante compagnie Peeping Tom ouvre la nouvelle édition du Festival Sens Dessus Dessous, consacré aux formes chorégraphiques singulières et aux chorégraphes émergents.
Rendez-vous vendredi 20 et samedi 21 mai à l'Esplanade de Grenoble.
Si on en parlera plus longuement dans le numéro du mercredi 23 mars, sachez que la sixième édition des Détours de Babel, « festival des musiques du (...)
Il va y avoir des bulles dans le condrieu ! Ce qui ressemble à une hérésie pour l'œnologue moyen résonne comme un cri de joie chez l'amateur de bandes (...)