Les Nuits Givrées, un festhivernal 100 % féminin à l'Aqueduc de Dardilly

Gagnez 10 places pour une des deux soirées du festival « les Nuits Givrées » les 3 et 4 févriers à 20h30 à l’Aqueduc.
pour participer :

Téléphonez mercredi 1er février de 12h à 12h30 au 04 78 35 98 03.

Les Nuits Givrées, un festhivernal musical 100 % féminin !
Les 3 et 4 février 2012, les Nuits Givrées viendront mettre un peu de piquant  au cœur de l’hiver ! Une première édition que L’Aqueduc, Centre Culturel de Dardilly a décidé de placer sous le signe de la féminité. Au programme, deux soirées de concerts avec des artistes comme Luce, L, Ornette et Evelyne Gallet.

 

Vendredi 3 février / 20h30
Ornette

Ornette
Habituée de la scène pour avoir accompagné Arthur H, Bashung, Renan Luce ou Micky Green, repérée en première partie de Yael Naim ou Coeur de Pirate, il était temps pour Ornette de briller en solo. A travers son premier album "crazy", la chanteuse française nous propose une musique pop délicieusement groovy, délicate et sensuelle.

Luce

Luce
Ayant eu le bon goût de s'entourer de valeurs sûres de la chanson française décalée (Philippe Katerine) mais d'y adjoindre les plumes les plus prometteuses de la nouvelle scène française (Barcella, Lamarca), le premier album de Luce pioche dans l'énergie du rock, le flow du rap, l'émotion de la chanson réaliste pour des titres que la demoiselle viendra défendre sur scène.

 

 

Samedi 4 février / 20h30
Evelyne Gallet

Evelyne Gallet
Flamboyante, et pas que par sa couleur de cheveux, Evelyne Gallet joue avec les mots acides ou tendres de quelques paroliers de haut vol (Patrick Font, Matthieu Côte) et vous balade de l'émotion-frisson jusqu'au rire le plus libérateur !


L

L
Voici une plume orfèvre qui nous donne des chansons ciselées, des bijoux chantés où tous les mots sont à leur place, poétiques sans jamais être prétentieux, ne tombant jamais dans le piège du joli et réussissant, du coup, à se hisser jusqu'au Beau. Nous sommes là dans de la chanson haute couture, à la fois classique et complètement moderne... Il y a ici du Baudelaire, du Barbara et tellement d'L.


Tarifs : 7 à 15 €

Billetterie :
LÂ’Aqueduc / 04 78 35 98 03
+ autres points de vente habituels
LÂ’Aqueduc, Centre Culturel de Dardilly
1 chemin de la liasse
69574 DARDILLY
04 78 35 98 03
Retrouvez toute la programmation de l’Aqueduc sur le site Internet : www.dardilly.fr rubrique « bouger »