Unissons - Musique Théâtre à l'Espace culturel Albert Camus de bron
Gagnez 6 places pour le spectacle "Unissons" de l'Odyssée Ensemble & Cie vendredi 13 décembre à 20h30 au centre culturel Albert Camus
pour participer :
Télphonez au 04.72.14.63.42 mercredi 4 décembre de 13h30 à 14h
vendredi 13 décembre à 20h30
Centre culturel Albert Camus

Deux univers, deux mondes.
D'un côté, les célèbres Brèves de Jacques Rebotier, auteur-compositeur inclassable (re)connu pour dépoussiérer le théâtre musical et pour avoir créé un langage-signature. De l'autre, Odyssée ensemble & cie, musiciens-interprètes et compositeurs qui explorent les multiples facettes du théâtre instrumental. Ressemblances, différences, dissonances créent un spectacle à la croisée des chemins. Entre lindividu et le collectif. Entre les îlots de parole, emprunts de sensibilité et d'intelligence de Jacques Rebotier et lunivers polymorphe, muet mais bruyant dOdyssée.
Des jeux de sons, de mots, de langue pour renouer avec la parole. Mais pas n'importe laquelle ; une parole de musicien, non théâtrale. Un texte « sonore » qui s'inscrit dans la musicalité et l'expression scénique.
Puis, laisser ces univers se télescoper, se confronter et sapprivoiser pour créer un spectacle drôle et exigeant, joyeux et profond, visuel et sonore, comme Odyssée aime en créer.
La compagnie est en résidence de création à lespace Albert Camus du 10 au 20 septembre 2013.
Conception artistique Serge Desautels et Yoann Cuzenard
Musique Brèves de Jacques Rebotier et compositions originales de Odyssée ensemble & cie
Distribution Odyssée ensemble & cie / Serge Desautels (cor) / Yoann Cuzenard (tuba) / Denis Martins (percussions) / Jean-François Farge (trombone) / Franck Guibert (trompette)
Collaborations artistiques Chorégraphe Jean-Christophe Bleton / Créateur lumière Denis Servant / Costumes Nadine Chabannier / Créateur décors Vincent Guillermin
Une production de Odyssée ensemble & cie
En coproduction avec lOpéra Théâtre de Saint Etienne, en coréalisation avec le Théâtre Dunois et avec le soutien de lEspace Culturel Albert Camus de Bron.
Odyssée ensemble & cie est conventionné par le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Rhône-Alpes) et soutenu par la Région Rhône-Alpes, la Ville de Lyon, la Spedidam, lAdami, les Editions Robert Martin et les instruments Jupiter XO.
Odyssée ensemble & cie est membre de la PROFEDIM, la FEVIS et Futurs Composés.