Festival Chariot en Scène

Gagnez 6 places pour le festival Chariot en Scène du 4 au 7 septembre au théâtre de verdure du parc du haut de la combe à Sathonay-Camp
pour participer : Envoyez un mail avec l'objet "Concours Chariot en Scène" à contact@chariotdethespis.net

Toutes les infos sur http://www.chariotenscene.com/

chariot en scene

Chariot en Scène, nouveau festival théâtral en plein-air, fera son entrée dans le paysage culturel rhône-alpin du 4 au 7 septembre 2014, à Sathonay-Camp, à dix minutes de Lyon.

UNE PROGRAMMATION VARIÉE
La programmation a été élaborée pour offrir à tous, en journée comme en soirée, des moments inoubliables. Que vous soyez amoureux de théâtre, de cinéma, ou de spectacles musicaux, il y en aura pour tous les goûts :

- Pièces comiques,
- Grands classiques,
- Animations gratuites,
- Spectacles déambulatoires,
- Rendez-vous musicaux,
- Clown et burlesque,
- Projections de courts-métrages,
- Stages de théâtre (enfants et adultes),
- Découverte des métiers du spectacle,
- Et d’autres réjouissances...

DES ARTISTES LOCAUX
Les spectateurs partiront à la découverte des talents de leur région : sélectionnées pour leurs spectacles audacieux, énergiques et originaux, les compagnies participantes sont presque toutes locales. Les organisateurs souhaitent offrir à ces artistes émergents un tremplin pour donner plus de visibilité à leurs créations. Ils ont su questionner les codes du lieu théâtral en s’affranchissant de la traditionnelle boîte noire.
Le festival fait aussi la part belle aux pratiques amateurs en leur permettant de se produire et en organisant des ateliers découvertes.

UN ÉVÉNEMENT CULTUREL ACCESSIBLE A TOUS
L’éclectisme de la programmation tout public ainsi que les tarifs et horaires adaptés aux familles permettent au plus grand nombre de venir partager notre passion du théâtre.

UN RENDEZ-VOUS EN PLEIN-AIR
Le festival se déroulera en extérieur, dans les rues de la ville, le parc et plus précisément au théâtre de verdure : une scène naturelle toute trouvée pour accueillir ces festivités et mettre en avant ce bel espace vert.

UNE SOLIDE EQUIPE DE BÉNÉVOLES
Pendant plusieurs mois, une trentaine de volontaires travaillent en amont du festival pour préparer au mieux l’arrivée des artistes et spectateurs. Leur bonne humeur, motivation et disponibilité sont une des garanties d’un festival convivial et plein de vie.

De quoi faire le plein de bonne humeur pour la rentrée !