Anaïs et Liz Cheral jeudi 1er octobre à 19h30 - Espace Albert Camus de Bron
Gagnez 10 places pour les concerts de Anaïs et Liz Cheral jeudi 1er octobre à 19h30 à l'Espace Albert Camus de Bron
pour participer : Téléphonez jeudi 1er octobre à 13h30 au 04 72 14 63 40

Deux univers, deux écritures, deux caractères forts pour une soirée dédiée à la chanson française sous la plume féminine.
Regards de femmes sur notre quotidien.
Après avoir chanté et composé pour le groupe de rock Opossum, c'est sur scène - où son univers trash et gentiment moqueur fait merveille - que le public fait connaissance avec Anaïs en 2005.The Cheap Show se vend à plus de 100 000 exemplaires, suivront Love Album et À l'Eau de Javel. Anaïs se plaît à jouer de la guitare en racontant sa vie, et celle des autres, avec un sens de l'humour irrésistible. Elle repart sur les routes pour présenter son quatrième album, avec des chansons folks et cet art de l'observation piquante.
Petite soeur de la chanteuse Jeanne Cherhal, Liz révèle à son tour ses talents de chanteuse et d'accordéoniste. Avec son premier disque Il est arrivé quelque chose, elle reçoit un coup de coeur de l'Académie Charles Cros et les Bravos du festival "Alors... Chant" de Montauban. Le succès de cet album est couronné par une tournée de plus de 200 concerts. Liz Cherhal revient avec Les survivantes pour livrer ses secrets, parler de ravages, de cataclymes et d'un renouveau avec cette poésie qui la caractérise. Ses mélodies entraînantes et envoûtantes donnent envie de danser. Sur scène, la formation s'électrise. Un clavier acidulé, des guitares pétillantes, un violoncelle mystérieux et une batterie ravageuse donnent à ses nouvelles chansons une couleur pop étonnante qui lui va à ravir. Liz Cherhal assoit sa liberté scénique et affirme ses couleurs musicales.