Les Mauvaises Langues & Lenine Renaud @ Salle des Rancy

Gagnez 10 places pour les concerts de Les Mauvaises Langues, Hildebrandt, Lenine Renaud et François Guernier les vendredi 27 et samedi 28 novembre
pour participer : Téléphonez au 04 78 60 64 01 vendredi 27 novembre à partir de 10h.

 

Vendredi 27 novembre /20h30
Les Mauvaises Langues + Hildebrandt

Soirée de découvertes d’artistes indépendants, servie avec l’apéro, la grignote et la bonne humeur offerts par le magazine FrancoFans et Le TerrierProductions.

 

Les Mauvaises Langues 

Mauvaises langues 

C’est en République Populaire de Chine que sont nées les chansons du nouvel album des Mauvaises Langues, certaines fines et fragiles comme de la porcelaine.
On retrouve le soin accordé aux textes et au regard qu’ils portent sur nos vies et nos émotions. Le groupe explore de nouveaux territoires musicaux, loin des formats et des calibrages du moment. Un moment de scène sincère et libre.

Hildebrandt

6-Hildebrandt
Hildebrandt
 a dans son nom l’exotisme froid des regards
intimes et dans sa voix le grain de beauté des charmeurs
discrets. Ses chansons filent loin et explorent des territoires
vierges et des sentiments insoupçonnés. Découvrez le ici
dans sa version la plus intime, en solo.

 

 

Samedi 28 novembre / 20h30
Lenine Renaud + François Guernier

Soirée de découvertes d’artistes indépendants, servie avec l’apéro, la grignote et la bonne humeur offerts par le magazine FrancoFans et Le TerrierProductions.

Lenine Renaud

7-Lenine-Renaud

Pendant des années, chacun de leur côté, à travers leurs anciennes formations (Les VRP, Les Nonnes Troppo, Suprêmes Dindes, Marcel et son Orchestre), ils ont caché leurs sentiments sous des déguisements. Provocation potache oblige, parce qu’on ne change pas d’ADN, ils scellent leur complicité avec Lénine Renaud. Aujourd’hui, Lénine Renaud, c’est un duo à six, unis comme les cinq doigts de la main.

François Guernier

françois guernier @les chats pelés

Dans son spectacle De la boue sous le ciel,  François Guernier fait revivre les mots, les vers, les cris des hommes et des femmes qui ont traversé la Première Guerre Mondiale. Une pure merveille, comme une plaie ouverte au soleil de l’espoir

 

Plus d'infos