Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Féministe pour homme

Théâtre et Danse / Humour & Café Théâtre

Noémie de Lattre danse, change souvent de couleur de cheveux et écrit des lettres d’insultes aux « gros cons » des rues. Elle parle des hommes et des femmes, aux hommes et aux femmes ; elle parle de carrière, de famille, de publicité, de sexe et de quotidien.

Notre avis : Ce seule-en-scène de la comédienne, autrice et humoriste Noémie de Lattre est une réussite – on lui avait carrément accordé la Une lors de son premier passage dans l'agglo, il y a deux ans. Où il est question de tout ce que les femmes ont encore à subir dans notre société patriarcale, que ce soit des injustices criantes (salariales forcément, mais pas que malheureusement), des injonctions (ah, la féminité), des impensés (mais pourquoi le clitoris fait-il autant peur ?)… Un discours fort, engagé et solidement argumenté qui se trouve renforcé par l’approche de Noémie de Lattre qui joue clairement la carte du spectacle humoristique et faussement léger.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X