Villa Gillet & Le Petit Bulletin
Immersion dans
L’Atelier des Récits 2022

Quatre lieux sinon rien au Festival Nymphony Records

Le label grenoblois très branché musiques électroniques organise un petit festival pour fêter ses cinq années d’existence.

Dédié à la promotion des jeunes artistes émergents officiant dans les musiques électroniques, le label grenoblois Nymphony Records fête ce week-end cinq années d’existence bien remplies (EPs, compilations, nombreuses soirées sur Grenoble et Paris…). D’où l’idée d’organiser pour l’occasion un festival de trois jours, regroupant à la fois les artistes du label et quelques têtes d’affiche représentatives de sa ligne artistique.

Après une première soirée orientée techno au Drak-Art le vendredi (avec The Welderz, Mila Dietrich et Tonte Concept), rendez-vous dès le lendemain à l’Amphithéâtre de verdure pour une party en plein air de 14h30 à 23h. Au programme, un line-up plus house (Nick V, Zaspéro, Blazers, Merick) dans un espace spécialement aménagé pour l’occasion, incluant notamment un dôme métallique de 50m2 conçu par le collectif Shlag Lab.

Dernières étapes et non des moindres, la soirée du samedi à l’Ampérage avec aux platines le collectif de diggers disco parisiens aux sélections éclectiques La Mamie’s (en photo), et enfin la Silent Party du dimanche après-midi au Centre d’art Bastille. Le principe de cette dernière ? Une expo à visiter, un DJ, des casques audio pour tout le monde… On vous laisse deviner la suite !

Festival Nymphony Records
À Grenoble du vendredi 22 au dimanche 24 avril

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter