Cinq nouveaux noms pour le Cabaret frappé 2016

On savait déjà que la tête d’affiche qui, le lundi 11 juillet, allait ouvrir la semaine de festivités musicales gratuites était Mickey 3D. Voici cinq autres artistes que l’on pourra écouter cet été au Jardin de Ville de Grenoble.

On l’écrit chaque année, mais divulguer une programmation au compte-gouttes est une stratégie payante puisque le festival qui fait ce choix se retrouve plusieurs fois au centre de l’actu. Le Cabaret frappé, qui on le rappelle sera entièrement gratuit cette année, l’a bien compris et lâche en ce mardi les cinq premiers noms de sa future programmation, sans néanmoins les associer à des jours précis.

Entre le 11 et le 16 juillet, on croisera donc au Jardin de Ville de Grenoble :

  • L’inclassable Koudlam (photo), auteur notamment du tube See you all (mais si, la pub Meetic). Comme on l’aime beaucoup au PB, on avait fait son portrait en novembre 2014.

  • Le tout jeune (et Parisien) Theo Lawrence, plongé dans une musique américaine plus Johnny Winter que Beyoncé.

  • L’African Salsa Orchestra qui porte plutôt bien son nom.

  • Les très chanson festive à base d’accordéon Yeux d’la tête.

  • La très rock (et grenobloise) Nadj.

Voilà pour cette annonce. À bientôt pour une nouvelle !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 17 mai 2016 Qui verra-t-on au Jardin de Ville de Grenoble entre le lundi 11 et le samedi 16 juillet pour six jours de concerts gratuits ? On fait le point, avec des liens pour écouter tout ça !
Mercredi 12 novembre 2014 Près de cinq ans après son flamboyant "Goodbye", l’inclassable Koudlam est de retour avec un nouvel album-monde, "Benidorm Dream", qu’il viendra défendre (à guichets fermés) sur la scène du Ciel. L’occasion rêvée de faire le point sur son univers...
Mardi 7 octobre 2014 Ivan Smagghe Figure tutélaire de tout un pan de la scène électronique française, Ivan Smagghe sera l’invité d’honneur de la soirée Mark XIII Revival 01 au (...)
Vendredi 21 mai 2010 Tête d’affiche du Festival Lumières Sur La Bastille, l’ex-Grenoblois Koudlam, alias Gwenhael Navarro, est l’auteur du passionnant "Goodbye", “album-monde“ onirique entre électro, pop, world et cold wave, à la puissance d’évocation inégalée....

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X