Cette semaine à Grenoble, le cinéma gay et lesbien est à la fête avec Vues d'en face (la Une très glamour du PB de la semaine dernière). Bon, si personnellement j'ai trouvé le film d’ouverture relativement long et chiant (mais ce n’est qu’un avis péremptoire!), j'en profite tout de même pour vous inciter de nouveau à y aller, notamment ce soir (mercredi) à 22h pour découvrir l'excellent film Élève libre ou encore vendredi à 18h pour le documentaire édifiant Homophobie à l’italienne. Mais là n’est pas la raison de ce post : il s’agit juste d’évoquer une concordance des temps assez malvenue. Lisez plutôt ceci trouvé sur le blog de Pierre Assouline. Sympa, non ?!

Bon, pour finir sur une note plus positive, rendez-vous ici. C’est mon vénérable rédac chef qui m’a montré ça : South Park parodiant le très gay friendly Kanye West, dans le dernier épisode en date de la série. Sympa, non ?! Les États-Unis, ou l’art du grand écart permanent ! (on ne risque pas de voir une série aussi corrosive que South Park en France, et une telle censure chez nous parait impossible, non ?)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X