Il n’y aura pas d’édito cette semaine...

Édito du n°1042 - mercredi 25 janvier - Petit Bulletin Grenoble

Il n’y aura pas d’édito cette semaine, point. Enfin si, il y en aura un (vous êtes même en train de le lire – merci d’ailleurs), mais il ne traitera d’aucun sujet précis. Pourquoi ? [oui, relançons-nous nous-mêmes, car comme dit le proverbe…] Parce que là, en ce lundi de bouclage, nous avons juste envie de faire une pause, face à ce flot d’info qui nous submerge (il y avait de quoi pondre moult éditos bien engagés et bien saignants au vu de l’actu des derniers jours) et qui nous donne une réelle sensation de trop-plein, voire de vertige.

Pour notre santé, calmons-nous donc un bon coup (méthode Coué). Et de votre côté, prenez les articles de la semaine comme plein de petits éditos optimistes. Vu que, hasards du calendrier (la vie est bien faite), de nombreux événements nous proposeront de réfléchir et, surtout, de prendre du recul les prochains jours à Grenoble : une Nuit des idées séduisante, un humour politique bienvenu, un débat salvateur sur l’avenir du journalisme, une photographie en prise avec les tourments du monde, un spectacle populaire au sens noble du terme…

De quoi décélérer avec pertinence, ce qui ne peut pas faire de mal. Pour repartir de plus belle ?

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X