Marie Klock
(Rock & Pop)Armée de son synthé rudimentaire, Marie Klock chante, parle et crie. Ses compositions jouent avec les faux-raccords, loin des conventions pop, pour rendre hommage à l’incongruité de la vie.
Armée de son synthé rudimentaire, Marie Klock chante, parle et crie. Ses compositions jouent avec les faux-raccords, loin des conventions pop, pour rendre hommage à l’incongruité de la vie.
Les Nuits de Fourvière débordent aux Subs, où la percussionniste Lucie Antunes s'entoure de Clara Ysé, Rebecca Chaillon, Anna Mouglalis, Mélissa Laveaux, Verity Susman et d'autres pour une nuit d'improvisation musicale, invitant à une expérience singulière du temps.
Influencé par ses racines brésiliennes et les rythmiques africaines, Pedro Bertho travaille ses sélections pour apporter du soleil dans la capitale des Gaules.
Mise en scène et chorégraphie de Magda Kachouche, 3h. Entre bal-guinguette, cabaret et performance, Balatata célèbre la diversité et le plaisir de danser ensemble avec de la danse et un DJ set.
Mise en scène d'Inbal Ben Haim, 50 min. Entre suspension aérienne, tissage et détricotage, Inbal Ben Haim invite le public à partager un moment poétique pour surmonter collectivement le chaos du monde.
Habitué des Subs, Dom Peters revient pour ambiancer la terrasse avec les références de son catalogue entre électro et sonorités mandingues qui mettent en avant les nouvelles scènes d’Abidjan, de Bamako et Dakar.