6 événements programmés

Gojira

(Rock & Pop)

Venus tout droit des Landes, les cinq membres de Gojira ont tracé leur route pendant leurs 29 ans d'existence, grâce à des riffs puissants mêlés à des rythmes complexes et des textes profondément engagés sur l’environnement et l’humanité.

Notre avis : Depuis la parution de From Mars to Sirius en 2008, Gojira s'est affirmé comme l'une des figures majeures du metal contemporain. D'abord forgée dans un death technique et implacable, la formation landaise a su élaborer au fil des ans une grammaire propre, faite de grondements telluriques, de ferveur vocale et d'une écriture introspective et intense. À la veille d'un nouvel album annoncé pour l'an prochain, le public est convié à renouer avec cet univers où se conjuguent écologie militante et appel à la résilience, retrouvant la puissance fédératrice d'un monument vivant du metal français.

Matt Pokora

(Rock & Pop)

Après le succès de sa tournée célébrant ses vingt ans de carrière, Matt Pokora revient en 2025 avec le Adrénaline Tour, un nouveau spectacle accompagné d'une scénographie travaillée pour souligner la discographie du chanteur.

Julien Doré

(Chanson)

Après son Aimée Tour ayant totalisé une cinquantaine de dates à travers la France, Julien Doré reprend la route avec un nouveau spectacle, qui passera notamment par la LDLC Arena.

Lamomali

(Sono Mondiale)

Huit ans après un premier album et un passage aux Nuits de Fourvière, -M- réactive le projet Lamomali, mélangeant le rock et la korra, composé de lui-même, de la chanteuse Fatoumata Diawara, du musicien Toumani Diabaté et son fils Sidiki.

Sabaton

(Rock & Pop)

Cette année, les Suédois de Sabaton prennent la route pour une grande tournée dans toute l'Europe, célébrant la musique du groupe, son histoire et le lien qui l’unit à ses fans.

Gims

(Rap)

Pour défendre son dernier album Les dernières volontés de Mozart, Gims prend la route dans une nouvelle tournée qui passera par la LDLC Arena pendant quatre jours d'affilée.