7 événements programmés

Baggarhum + Mezcal in cactus + Katrina

(Rock & Pop)

Le groupe Baggarhumse sépare, et à cette occasion ses membres organisent un dernier concert au Toï Toï pour faire profiter une dernière fois leur public de leur rock garage, et à cette occasion ils seront accompagnés de Mezcal in cactus et leur rock psychédélique, sans oublier Katrina et son rock indie.

Mic drop

(Rap)

Le Toï Toï organise une soirée 100 % rap engagé issu de la scène locale lyonnaise mélangeant hip hop, electro et baile funk avec les artistes Valentoine, HDK, Car Pouzi et Nessym.

La Nekyia + Réparer Lave Linge Courroie

(Jazz)

Deux ambiances en une soirée au Toï Toï avec La Neykia, mélangeant le jazz et le rock progressif avec une pointe de métal, qui précèdera la dark disco de Réparer Lave Linge Courroie.

Saintecolombe + Reitnop + Elpa

(Rock & Pop)

Soirée en triptyque au Toï Toï avec l'electro pop teintée de rap de Saintecolombe, le rap électro alternatif de Reitnop et l'hybride pop, rock alternatif et ambient de Elpa, de quoi décoller jusqu'aux étoiles.

La Toïteuf

()

Organisée par le Karnaval Solidaire au Toï To, la Toïteuf est une fête annuelle qui consistera cette année en un drag show débutant suivi d'un concert punk.

Bal Populaire du Spleen

(Musique Electronique)

Cet automne, trois projets lyonnais se réunissent sous l'égide du spleen, du dark et de la fête : Citron Sucré et des kicks techno portant des basses caverneuses, Folloï, entre poésie criarde et punk édulcoré, et Yann Ponthus avec sa musique sombre et cinématographique.

Chicharron + Menu Del Dia

(Jazz)

Dans le cadre du festival Un Doua de Jazz, le Toï Toï accueille les groupes Chicharron, véritable fusion de chicha péruvienne des années 1960, de rock progressif des années 1970 et de musiques afro-péruviennes, ainsi que Menu Del Dia, trio de latin jazz entre percussions cubaines et groove de funk.