Musiques Electroniques : événements à venir
Transcendia #5
Cinquième édition des soirées Transcendia, qui célèbrent l'union créative des collectifs lyonnais Everybody Trance et parisien Hors-Sol, avec à l'affiche Hewan, Aman, Subsism et Vardae pour une soirée entre trance, dub, techno et drum'n'bass.
Techno body music
Les soirées Techno body music sont de retour au Sucre pour une troisième édition avec, à l'affiche, les DJs Samantha Togni et Lewis G Burto, deux icônes de la scène queer techno européenne, accompagnés des DJs résidents du collectif David Asko et Seduce Me, le tout accompagné de performances de la part de Eloa Elfenwore, Fiona Cab, Guillotiere, KrisssMara et Moncieur Lucifer & the Kitten.
23:59
Le collectif 23:59 débarque au Petit Salon pour une nouvelle soirée au lineup composé des DJs Betïses, Grand V, Eargasm God et DJ Guestlist dans la grande salle et Charles da Moss, Pvug et Soraä dans la petite salle.
Re.Source
Les murs de la Rayonne vont trembler avec cette nouvelle soirée du collectif Re.Source, qui s'y invitera avec un lineup tekno et acid brut composé des DJs Chôkô, Enko, Infrakontrol, Baarek, Gs.Esk et Sagan.
Bal Populaire du Spleen
Cet automne, trois projets lyonnais se réunissent sous l'égide du spleen, du dark et de la fête : Citron Sucré et des kicks techno portant des basses caverneuses, Folloï, entre poésie criarde et punk édulcoré, et Yann Ponthus avec sa musique sombre et cinématographique.
Club
Nouvelle soirée club au Sucre, imprégnée de sonorités du monde entier avec des sets de Quantic, aujourd’hui installé à New York après avoir passé quelques années sur la côte pacifique colombienne, accompagné de Balam, musicien, producteur, promoteur et DJ de Buenos Aires, ainsi que la lyonnaise Pechko pour compléter ce plateau.
Eurodance XXL
Les soirées Eurodance XXL marquent leur grand retour à la Rayonne ! Au menu de ces retrouvailles : les DJs Zorza, Aurélie Czaja, Jkrb et Boots Frequencies pour remixer les hits incontournables des années 1990 à 2010 à la sauce hardtechno.
Magic Mardi
Nouvelle édition des Magic Mardi, qui laissent la place aux artistes émergents de la scène locale sur le rooftop du Sucre avec une programmation surprise chaque semaine.
She past away
Combinaison de guitare post-punk et de poésie minimaliste en turc, She past away revient sur scène avec sa darkwave revisitée des années 1980, comme une explosion d’anxiété sentimentale sortie directement d'un esprit à la fois nihiliste et émerveillé remettant en question les tabous et l’existence.
Square festival
Après treize ans d'existence, le Sucre lance son propre festival de musiques électroniques, le Square festival, afin de créer un nouveau terrain de jeu pour les artistes où se mêleront musiques, rencontres et énergies créatives pendant six jours. Détails à venir.