Johnnie Carwash au Marché Gare, le retour des locaux loco
Rock indĂ© / Le trio lyonnais basse, guitare, batterie Johnnie Carwash sera au MarchĂ© Gare le 23 mai prochain lors d'une release party pour prĂ©senter son deuxième album No Friends, No Pain. Ça s'annonce bouillant. Â

Photo : aileol photography
Après l'excellent Teenage Ends en 2022 puis une série de concerts qui leur a permis de se forger une solide réputation sur scène (plus de 160 concerts en France et à l'étranger), on retrouvera le groupe pour une soirée émouvante - mais pas que - dans la ville où tout a commencé.
Les émotions sont bien présentes dans cette dizaine de titres parfaitement produits. Traitant parfois de thématiques plus sombres qu'auparavant (rupture amicale, anxiété, mal-être entre autres - il y a également des déclarations d'amour et d'amitié), les mélodies toujours aussi entraînantes et lumineuses annoncent un live percutant à souhait, leur marque de fabrique.
Vera Daisies en première partie
Et puisque les histoires d'amitiĂ©s ne finissent pas toujours mal, c'est Vera Daisies (aka Margaux Jaudinaud en charge de l'artwork colorĂ© de Johnnie Carwash - Ă©galement moitiĂ© d'Ottis Cœur) qui s'occupera de la première partie. Un mĂ©lange entre les Pixies et Taylor Swift diront certains, juste Vera Daisies pour d'autres (envoĂ»tant).Â
Â
Un rendez-vous Ă ne pas manquer pour ceux qui aiment l'insouciance, la joie communicative et qui n'ont pas peur pour leur brushing.
Johnnie Carwash et Vera DaisiesÂ
Le jeudi 23 mai 2024 au MarchĂ© GareÂ