Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Le Grand Sot

Théâtre et Danse / Danse

Star de la danse hip-hop, Marion Motin dévoile sa dernière création sur fond de compétition de natation. Elle embarque ses huit interprètes aux styles singuliers dans un thriller aquatique haletant.

Notre avis : Les chorégraphies des clips et des tournées de Christine and the Queens et Stromae à leurs débuts ? Marion Motin. Celles de la tournée d’Angèle ? Marion Motin aussi. On pourrait continuer la liste encore quelques lignes (en parlant de Madonna par exemple, pour qui elle a été danseuse) afin de présenter celle qui vient à la Rampe avec, dans ses valises, sa dernière création sur fond de compétition de natation. De la danse parfaitement exécutée (logique) par ses interprètes, et surtout très drôle, la chorégraphe n’hésitant pas à mettre de la parole sur le plateau pour « questionner le rôle et les devoirs d’un chef et se demander en quoi détenir le pouvoir entraîne un comportement si loin de ce que l’on est vraiment ».

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X