Trois soirées pour danser

Trois soirées pour danser

Électro / Trois soirées électro à Grenoble pour faire bouger tes nuits : Ed Isar le 24 janvier à la Bobine, Umwelt le 27 janvier à l'Ampérage et une Semantica Records night le 28 janvier à la Belle Électrique.

24.01.22 > La Bobine
Apéromix avec Ed Isar

C'est sans doute l'un des secrets les mieux gardés de la scène digging française : passionné de raretés musicales en tout genre, Ed Isar est du style à privilégier la profondeur du groove à la vélocité des BPM, et nourrit ses sets d'une vaste gamme d'influences (house, ambient, techno, drone, musiques folkloriques, jazz, new beat, indus, trance downtempo...) d'une richesse infinie. Fondateur d'une longue liste de labels, soirées et émissions de radio, ce suractif discret cultive un éclectisme de tous les instants, d'une efficacité sans failles sur le dancefloor.

27.01.22 > Ampérage
Triptyque 003 avec Umwelt


Troisième édition pour les soirées Tryptique du collectif TDN, dédiées aux esthétiques acid, électro et techno. En tête d'affiche, on retrouvera cette fois l'irréprochable DJ / producteur lyonnais Umwelt, vétéran de la scène rave des années 90 et boss des excellents labels Rave Or Die et New Flesh Recordings. Spécialiste incontesté des croisements haute intensité entre électro, dark techno, rave, breakbeat, indus et acid, ce dernier viendra délivrer pour l'occasion un set de 3h non-stop. À ses côtés également pour compléter le line-up, Mazair et le programmateur de Chalet Perché Minù Jr.

28.01.22 > Belle Électrique
Semantica Records Night


Label emblématique de la scène techno madrilène depuis la deuxième moitié des années 2000, Semantica Records s'invite le temps d'une soirée à la Belle Électrique, en présence de trois ambassadeurs de renom. Aux côtés du fondateur du label Svreca alias Enrique Mena, on retrouvera ainsi la DJ / productrice berlinoise et boss du label Monday Off Mary Yuzovskaya, et en tête d'affiche le vétéran historique Oscar Mulero, fort de ses trente et quelques années d'expérience derrière les platines. Au programme une techno sombre, mentale, minimaliste et hypnotique qui devrait ravir les amateurs du genre.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 28 novembre 2022 On danse, on danse ! "3 Fois Filtré" le 2 décembre à l'Ampérage, Tama Subo et Lakuti le 3 décembre à la Belle, Voiron à l'Ampérage le 9 décembre, et Anaco à la Bobine le 13 décembre.
Vendredi 3 juin 2022 Trois recommandations du PB pour les amateurs d'électro : le 11 juin sur l'esplanade du musée de Grenoble, le 17 juin à l'Ampérage et le 21 juin sur la terrasse de la Bobine.
Mardi 12 avril 2022 Longtemps vouées aux gémonies, les mélodies synthétiques naïves, clinquantes et mélancoliques de l’italo-disco ne cessent d’être réhabilitées depuis maintenant une (...)
Mardi 15 février 2022 Pour fêter ses douze années d’existence, l’association TDN (The DARE Night) propose quatre rendez-vous festifs en l’espace de dix jours, dont deux simultanés à l’Ampérage et au Drak-Art le vendredi 25 février. Revue de détail.
Lundi 24 octobre 2016 Et si on fêtait Halloween en compagnie d'un excellent DJ dans le cadre d'une grosse soirée organisée à l'Ampérage ?

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X