Actualité Lyon | Annonces légales

"Pourvu qu'il nous arrive quelque chose" de Grégory Faive : juste quelque chose de bien

Pourvu qu'il nous arrive quelque chose...

L'Odyssée

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Théâtre / À l'occasion des 30 ans du Petit Bulletin Grenoble, le comédien et metteur en scène Grégory Faive redonne vie à son spectacle à succès créé il y a douze ans, d'après un livre de Philippe Torreton.

En 2011, le comédien et metteur en scène Grégory Faive dévoilait un solo sur le monde et les codes du théâtre d'après Le Petit lexique amoureux du théâtre de Philippe Torreton. Succès immédiat pour ce spectacle baptisé Pourvu qu'il nous arrive quelque chose, joué plus d'une centaine de fois les années suivantes. Pour les dix ans de la création, Grégory Faive avait imaginé le reprendre mais la crise sanitaire en décida autrement.

C'est donc à notre invitation, nous les fans de la première heure, dans le cadre de la saison des 30 ans du Petit Bulletin, qu'il redonne vie à ce petit bijou d'intelligence et d'humour, à Eybens forcément, là où tout a commencé, pour deux soirées exceptionnelles. Si vous aviez piscine en 2011, c'est le moment de vous libérer !

Pourvu qu'il nous arrive quelque chose vendredi 6 et samedi 7 octobre à l'Odyssée (Eybens) ; de 5€ à 19€

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 29 novembre 2021 Allez voir les yeux fermés ce seul en scène du Grenoblois Gregory Faive, adaptation du roman de Fabcaro Le Discours : promis, vous allez vous marrer !
Lundi 17 mai 2021 Depuis le 19 mai, les lieux de culture peuvent rouvrir et accueillir du public. Beaucoup de théâtres de Grenoble et de l'agglomération ont donc annoncé des spectacles à enfin voir dans leurs murs avant la traditionnelle pause estivale. Mais où...
Mardi 8 décembre 2020 Témoignages. Ils auraient dû retrouver leur public en novembre, mais le second confinement les en a empêchés. On a pris des nouvelles de trois de nos artistes grenoblois préférés.
Mardi 23 juin 2020 Après une fin de saison largement amputée du fait de l’épidémie de coronavirus qui a contraint le monde culturel à se mettre en pause dès la mi-mars, les salles de spectacles de l’agglomération grenobloise se tournent vers l’avenir. Et ont, pour la...
Mardi 6 février 2018 Mercredi 14 février, le metteur en scène et comédien grenoblois Grégory Faive proposera une soirée de lectures autour de textes de Jean-Luc Lagarce, l'un des auteurs contemporains de théâtre les plus joués en France.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X