#

Rampe

Génial ! nous avons trouvé 459 résultats correspondants à Rampe

Visites de la Rampe

Des loges à la scène, venez découvrir l’envers du décor, une occasion unique d’en savoir plus sur les coulisses et sur les différents métiers du spectacle vivant. Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine.

La Rampe Parade

La Rampe Parade, c’est un jour de carnaval, c’est l’annonce d’une fête pleine de réjouissances. Sortez vos plus beaux plumages et venez parader en compagnie de Joana Schweizer et des autres membres de la compagnie.

Divertimento & Ensemble Amedyez

Zahia Ziouani et son orchestre reviennent à La Rampe accompagnés de solistes invités et de l’Ensemble Amedyez pour une immersion dans l’univers de Camille Saint-Saëns, le grand voyageur méditerranéen.

Printemps

Les Percussions Claviers de Lyon s'associent à La Vouivre et créent ensemble sur le plateau de La Rampe un spectacle qui exprime le souffle vital inhérent au cycle de la vie.

Dans les bois

Tartine Reverdy revient à La Rampe avec un spectacle musical écologique.

Éclats

Pour cette pièce créée sur le plateau de La Rampe, Maëlle Reymond nous met face à la difficulté, à l'accident, à ce que l'on ne maîtrise pas.

Dance Rampe

Le collectif Ès investit la Rampe dans une ambiance 80's-90's avec apéro, spectacle et dancefloor.

Émilie Sauveur

Mise à l'honneur des copropriétés d'Auguste Bossu avec 30 illustrations exposées le long de la rampe hélicoïdale de la Maison sans escalier

B.Dance

B.DANCE, compagnie de danse contemporaine taïwanaise, s’impose progressivement sur la scène internationale et fait une halte à La Rampe avec deux pièces.

Fiasco

Pour sa dernière saison de résidence, le Collectif ÈS crée sur le plateau de La Rampe une pièce coup de poing. Réunissant huit interprètes, elle propose une exploration autour du désaccord, du punk et de la Marseillaise.

Podium

Ce concours de danse revient à La Rampe pour sa deuxième édition. Douze créations chorégraphiques (six solos-duos et six pièces de groupe) ont été sélectionnées pour ces deux soirées.

14 duos d'amour

Pour ce spectacle, répété et créé sur le plateau de La Rampe, Yan Raballand réunit une équipe de six danseurs. Il compose une pièce invitant les multiples formes que peut prendre le sentiment amoureux.

Yolo

Parcours dansé autour d'un accrochage des œuvres du musée sur le thème du sport, du corps et du mouvement. En partenariat avec La Rampe-La Ponatière

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X