SMOG
"A river ain't too much to love" (Domino, PIAS)
"A river ain't too much to love" (Domino, PIAS)
"S/T" (Domino/PIAS)
Voilà un groupe qui ne nous rajeunit pas. Quand on a eu vingt ans (avec des poussières en plus ou en moins) à la sortie de Popular (1996) l'énorme hit qui les (...)
80 minutes of Stank Stank (Ekler'O'Shock)
Saul Williams (Wichita/V2 Music)
Bilan et perspectives avec Vincent Carry, un mois après une troisième édition triomphale.CC
Chuck Palahniuk, écrivain, a exorcisé avec Fight Club-le livre, tous les maux d'une génération X abandonnée par ses pères fondateurs. Chacun de ses nouveaux livres (actuellement Journal Intime et Le Festival de la Couille) se reçoit...
(4AD/Beggars)
(PIAS)
(Virgin/EMI)
(Espionnage/Chronowax)
Avec son premier album, cet ancien clavier-hero (pour M et Mathieu Boogaerts) nous avait convaincu par son univers doux-amer où les événements les plus (...)
Rubin Steiner, délaisse assez radicalement ses aventures électro-jazz et signe un nouvel album oscillant entre influences rock, électro et hip-hop. Propos recueillis par Damien Grimbert
Véritable légende vivante et figure emblématique de toute la génération techno, Laurent Garnier prouve avec le très cinématique The Cloud Making Machine, qu'il est bien plus que le meilleur dj du monde : un musicien inspiré et un authentique...
Il y a deux ans, au seul mérite d'une guitare et d'une voix, Bastien Lallemant nous titillait avec ses Premiers instants célébrant la rencontre fantasmée (...)
C'est un peu la sensation du moment et, pour une fois, c'est totalement justifié ! Dès les premières notes de Tunnels, on comprend qu'on est en présence d'un (...)
Repéré avec un premier album sorti chez les activistes d'Anticon, puis lors d'une prestation mémorable au Printemps de Bourges, Sage Francis se retrouve (...)
Surgis de nulle part, les quatre Suédois de First Floor Power illuminent ce début d'année avec un petit disque aux effets retors. À part sur le site du (...)
Take Fountain (Talitres/Chronowax)
Superwolf (Domino/PIAS)