Le festival Ojo loco commence mardi au Méliès

Kóblic
De Sebastián Borensztein (Arg-Esp, 1h35) avec Ricardo Darín, Oscar Martinez...

Démarrant officiellement mardi 21 mars, le 5e édition du festival de cinéma ibérique et latino-américain Ojo Loco n'hésite pas à devancer l'ouverture en multipliant les séances apéritives. Dernières en date : une décentralisation dans les salles associées de Vizille et La Mure avec la projection de Amama, Prix du public 2016, mais aussi Poesia sin Fin et Eva no duerme issus de la sélection 2017.

Mais ce mardi à 20h15, la manifestation se lancera pour de bon du Méliès avec une avant-première : Kóblic, drame argentin de Sebastián Borensztein avec Ricardo Darín. Et comme de bien entendu, la soirée débutera par le traditionnel verre de l'amitié à 19h30. ¡Salud !

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 29 mars 2022 Il s’agit désormais d’une tradition bien établie : chaque année, le festival Ojo Loco rend hommage au cinéma de genre le temps d’une nuit (agitée !) à (...)
Dimanche 16 mai 2021 Pour sa 9e édition, le festival grenoblois de cinéma ibérique et latino-américain organisé par l’association Fa Sol Latino se déroulera comme l’an passé majoritairement en ligne, autour d’une programmation un brin plus resserrée qu’en temps normal,...
Lundi 8 février 2021 D’habitude, lorsque débutent les vacances d’hiver, l’année cinéma est déjà bien entamée : les premiers festivals ont eu lieu et les suivants annoncent la couleur (ou du moins leur programmation). La fermeture des salles change la donne, mais ne...
Mardi 19 mars 2019 Le festival grenoblois centré sur le cinéma ibérique et latino-américain revient pour une septième édition prévue du mardi 26 mars au dimanche 7 avril. On déroule son programme.
Lundi 20 mars 2017 Zoom sur la cinquième édition du festival grenoblois dédié au cinéma ibérique et latino-américain. Rendez-vous du mardi 21 mars au dimanche 2 avril au Méliès, à la Cinémathèque et, parfois, ailleurs, pour deux semaines intenses.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter