Le festival Ojo loco commence mardi au Méliès

Kóblic
De Sebastián Borensztein (Arg-Esp, 1h35) avec Ricardo Darín, Oscar Martinez...

Démarrant officiellement mardi 21 mars, le 5e édition du festival de cinéma ibérique et latino-américain Ojo Loco n’hésite pas à devancer l’ouverture en multipliant les séances apéritives. Dernières en date : une décentralisation dans les salles associées de Vizille et La Mure avec la projection de Amama, Prix du public 2016, mais aussi Poesia sin Fin et Eva no duerme issus de la sélection 2017.

Mais ce mardi à 20h15, la manifestation se lancera pour de bon du Méliès avec une avant-première : Kóblic, drame argentin de Sebastián Borensztein avec Ricardo Darín. Et comme de bien entendu, la soirée débutera par le traditionnel verre de l’amitié à 19h30. ¡Salud !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 29 mars 2022 Il s’agit désormais d’une tradition bien établie : chaque année, le festival Ojo Loco rend hommage au cinéma de genre le temps d’une nuit (agitée !) à (...)
Dimanche 16 mai 2021 Pour sa 9e édition, le festival grenoblois de cinéma ibérique et latino-américain organisé par l’association Fa Sol Latino se déroulera comme l’an passé majoritairement en ligne, autour d’une programmation un brin plus resserrée qu’en temps normal,...
Lundi 8 février 2021 D’habitude, lorsque débutent les vacances d’hiver, l’année cinéma est déjà bien entamée : les premiers festivals ont eu lieu et les suivants annoncent la couleur (ou du moins leur programmation). La fermeture des salles change la donne, mais ne...
Mardi 19 mars 2019 Le festival grenoblois centré sur le cinéma ibérique et latino-américain revient pour une septième édition prévue du mardi 26 mars au dimanche 7 avril. On déroule son programme.
Mardi 10 mars 2015 Après trois ans d’existence, le festival Ojo Loco s’impose comme un des rendez-vous cinématographiques importants de la saison. Avec, au milieu d’une pléthore de films passionnants venus de Cuba, d’Argentine, du Brésil ou du Pérou, un cinéma...
Mardi 25 mars 2014 Le festival de cinéma latino Ojo Loco se poursuit cette semaine, et trouvera un de ses points d’orgue au cours d’une nuit à la Cinémathèque consacrée au génial (...)
Mardi 18 mars 2014 Toulouse, Villeurbanne, Annecy : les festivals de cinéma latino ne manquent pas au printemps. Ojo Loco est donc le benjamin grenoblois de cette liste (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X