Alexis Michalik à Échirolles pour présenter "Une histoire d'amour"

Avant-première / Metteur en scène adoubé au théâtre, écrivain accompli, Alexis Michalik présentera son film "Une histoire d'amour" lundi 20 février, en avant-première, au Pathé Échirolles.

Enfant chéri du public sur les planches depuis près d’une dizaine d’années (il a quasiment tout gagné aux Molières et trois de ses spectacles sont actuellement à l’affiche à Paris), comédien "de renfort" réclamé par tous les écrans depuis deux décennies, romancier déjà adoubé par le Renaudot des lycéens, Alexis Michalik avait connu un succès en demi-teinte en adaptant, réalisant et interprétant sa propre pièce Edmond (2019). Il remet l’ouvrage sur le métier avec Une histoire d’amour, à nouveau tiré d’une de ses pièces dans lequel il joue – aux côtés de Juliette Delacroix et Marica Soyer – et qu’il réalise. Prévu sur les écrans le 12 avril, il sera montré en avant-première aux spectateurs du Pathé Échirolles le lundi 20 février (jour de relâche au théâtre) par cet homme-orchestre qu’est Alexis Michalik. Classe.

Une histoire d'amour lundi 20 février à 19h30 au Pathé Échirolles, de 7, 50€ à 13, 60€

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X