Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Orelsan

Musique & Soirées / Rap

Notre avis : Une fois de plus, le rappeur de Caen a été sur le devant de la scène l’an passé. Sorti fin octobre, son troisième album La fête est finie, composé de morceaux efficaces comme Basique ou Tout va bien, est désormais certifié triple disque de platine, confirmant qu’Aurélien Cotentin s’est bien imposé dans le monde du rap mainstream avec ses textes jouant entre autodérision et noirceur. D’où le fait que maintenant, loin des anciennes polémiques, il peut se permettre d’inviter à ses côtés en studio quelques noms bankables comme Nekfeu, les deux sœurs d’Ibeyi, Dizzee Rascal, Stromae ou encore Maître Gims. Apparemment la fête commence tout juste, et elle sera donnée au Summum à guichets fermés.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X