Pas question pour Nuits sonores d’abandonner la scène 360°, née l'an dernier de la contrainte Covid, grâce à laquelle les artistes visuels que l’on appelait hier VJs sortent de l’ombre pour faire de l’image numérique un élément vivant au service de l’imagination. Zoom sur celles et ceux qui continuent (...)
Attention, choc : mêlant pop indonésienne, gamelan, metal et rave, Gabber Modus Operandi est assurément l'une des grosses sensations à venir de cette édition de Nuits sonores. On vous raconte pourquoi. (...)

à ne pas manquer !

cette semaine, on sort !

Mardi 29 mars 2022 Alors qu'il remonte sur scène pour présenter son dernier objet d'artisanat, La Vraie vie de Buck John, Jean-Louis Murat est l'objet d'une belle rétrospective menée par l'agence musicale lyonnaise Stardust et une vingtaine d'artistes aurhalpins.
Mardi 29 mars 2022 Un peu plus de deux ans après la tournée de Reward, la Galloise Cate le Bon est de retour sur une scène lyonnaise. Avec Pompeii, un album tout en minimalisme pop, composé et enregistré durant le grand confinement, et qui plonge dans la torpeur tout...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter