Le chef Daniel Ancel, de retour à Lyon, prend possession d’un bistrot au rez-de-chaussée de la Maison Brunet. Il va tenter de convertir l’ouest des Pentes à la bistronomie.  (...)
Ni chic, ni bouchon, et pourtant c’est dans le Vieux-Lyon. C’est certainement l’ouverture la plus intéressante de cet automne : voici Armada. (...)

cette semaine, on sort !

Mardi 20 septembre 2022 À la lisière de la Guillotière, a ouvert, début septembre, une nouvelle boulangerie. Elle est tenue par deux anciens ingénieurs qui préféraient faire du pain au levain et à la main. 
Mercredi 25 mai 2022 Il a fermé, ce repaire et point de repère de l’avant-gardisme culinaire qu'était La Bijouterie, après sept ans déjà d’existence. Entre les murs reste l’esprit, une partie de l’équipe, et même un peu plus que ça sous le nom de Morfal. 
Mercredi 11 mai 2022 Deux anciens élèves de l’Institut Bocuse ont ouvert l’année dernière cette mini-cantine taïwanaise en bas du Jardin des Plantes. Ils y servent à prix doux une street food originale faite de produits locaux. 

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !