Entre gestes minimaux, pratiques furtives, visions grandioses et subversions visuelles, la programmation artistique de la ville de Lyon offre un mois de mars riche et captivant. Cinq expériences de visite à découvrir. (...)
Pour restituer à l’art sa corporéité, la galerie installée dans le dédale des ruelles de la Guillotière a choisi de fêter ses 30 ans d’existence en consacrant les expositions de 2024 aux cinq sens. Une œuvre à humer Première étape de ce parcours sensoriel, Sinus, de l’artiste stéphanois Boris Raux, met en espace une (...)

à ne pas manquer !

cette semaine, on sort !

176 raisons de sortir cette semaine à
#Lyon

65 SPECTACLES 42 EXPOS 51 CONCERTS 11 ANIMATIONS
Mardi 9 janvier 2024 Trois expositions à la croisée de l’édition et du design graphique occupent le Musée de l’imprimerie et de la communication graphique cet hiver. Plongée dans les petits papiers du musée. 
Mardi 9 janvier 2024 La nouvelle année réserve des belles découvertes dans nombreux lieux d’art en ville et au-delà, interrogeant notre relation avec le visuel, la nature et l’autrui.
Mardi 9 janvier 2024 Dans les salles fascinantes du Fort de Vaise, la Fondation Renaud propose La fabrique du regard. Les filiations lyonnaises de Gustave Moreau retraçant les parcours de cinq artistes lyonnais dans le sillage d’une tension entre transmission et...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X