Vie et mort, création et disparition, histoire de l’art et histoire personnelle convergent dans l'exposition Quasi Vivo de Cédric Esturillo Cacciarella, à découvrir à l'Attrape-couleurs. (...)
La relation est au cœur de toute pensée visant à s’opposer aux mentalités en « compartiments étanches » et la nouvelle exposition Connecter les mondes porte en soi cette volonté de décloisonner l’histoire, la philosophie et l’économie. Loin d’être un phénomène récent, la mondialisation participe de l’évolution des (...)

à ne pas manquer !

cette semaine, on sort !

55 raisons de sortir cette semaine à
#Lyon

8 SPECTACLES 34 EXPOS 6 CONCERTS 0 ANIMATIONS
Mardi 4 juin 2024 D’étranges figures peuplent les lieux de l’art lyonnais en ce mois de juin. Les temporalités différentes se superposent, générant des rencontres inattendues entre ancien et contemporain, abstrait et figuratif, monde païen et science-fiction,...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X