Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

L’avenir n’existe pas encore

Théâtre et Danse / Théâtre

De Myriam Boudenia, 1h, dès 14 ans. Une écrivaine, une médium et un homme mystérieux se racontent. Au même moment, une médium et son client tentent d’entrer en communication avec un jeune défunt, sans succès. Dans une ambiance où le surnaturel et l’intime se mêlent à l’humour, le récit se compose par dévoilements successifs, et les histoires finissent par n’en former plus qu’une.

Notre avis : L’autrice Myriam Boudenia (« Héloïse ou la rage du réel », « Palpitants et dévastés ») met en scène son texte et le (co) joue. Où il est question de « puissance de l’imaginaire » et de « générosité des morts ». Et où l’on retrouve Michael Stich, Kafelnikov et Roland Garros. Délicate plongée dans la jeunesse de l’actrice.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X