Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Trumpets of consciousness

Musique & Soirées / Rock & Pop

De Brian Wilson à Andy Shauf en passant par Bowie et Flaming Lips, la musique de Trumpets of Consciousness est faite de consonances et de dissonances avec l'histoire de la pop et ses différentes chapelles.

Notre avis : Cinq ans qu’on a pas vu passer les Trumpets of Consciousness à Grenoble (ou alors on a raté ça, honte à nous). Depuis, l’excellent groupe de pop (pas toujours) psychédélique a eu le temps de sortir deux albums, dont le dernier, Failicità sorti en novembre, confirme l’appétence du quintet pour les ambiances seventies sous LSD tout en arpentant cette fois-ci des terrains plus contemporains et moins hallucinés. Reste une question : pourquoi sont-ils si peu connus ?

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X