Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Raphaël Imbert & Co

Musique & Soirées / Jazz

Un an après son dernier concert à l'Opéra, Raphaël Imbert revient avec autour de lui quelques belles âmes amies : de vives présences qui représentent une nouvelle dynamique du jazz actuel, dans toute sa diversité et son originalité.

Notre avis : Pour Aristote l’amitié dans son plus haut degré se définit par son caractère coopératif et égalitaire. Musicalement, ce concept pourrait se traduire parfaitement par une soirée imaginée par le saxophoniste et jazzman Raphaël Imbert et le violoncelliste Jean-Guihen Queyras. Avec eux, les relations bénéfiques nourrissent la musique avec l’aspect immatériel qui rend inoubliable l’instant présent. La soirée à l’Opéra s’annonce par la force des choses comme un événement glorieux, magnifié par la présence de Pierre-François Blanchard au piano, Pierre Fenichel à la contrebasse, Sonny Troupé à la batterie et Anne Paceo et Célia Kameni au chant.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X