Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

À Huis clos

Théâtre et Danse / Théâtre

Accompagné à la mise en scène et à la scénographie par Marc Lainé, Kery James retrouve le personnage de Soulaymane qu’il incarne à nouveau. Cette fois-ci, il place le jeune avocat au cœur d’une France affaiblie par une justice défaillante.

Notre avis : Après la réussite À vif, spectacle politique et engagé dans lequel deux personnages d’aspirants avocats s’affrontaient dans un combat d’éloquence autour d’une question (l'État français est-il coupable de la situation actuelle des banlieues ?), le rappeur, comédien et auteur Kery James revient sur les planches. Dans ses valises, une histoire en plein dans notre époque et ses enjeux, puisqu’il interprétera un jeune avocat qui prend en otage le juge qui a innocenté l’assassin de son frère. Nous irons voir le résultat avant son passage par Grenoble pour vous en parler en temps voulu.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X